Aller au contenu

[Refusé] faucheur98


faucheur98
 Partager

Messages recommandés

Amis Mislaidien Bonsoir =)

 

Après de nombreux jours avec vous, à attendre mon acceptation en tant que Paysan, je viens ici pour postulé au rang d'habitant (et oui je suis mislaidien, mais rang clochard mdr)

 

Pour ceux qui n'ont pas vu mon post pour devenir paysan je vais me présenter brièvement :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je suis en BTS Informatique de gestion option réseaux

 

Franchement j'adore l'ambiance à Mislaid et surtout l'ambiance sur Mumble, on passe de bonne soirée et maintenant que je suis paysan je vais pouvoir prendre part aux excursions à Nubes et si je suis pris parmi vous participer aux nombreux projets de la ville.

 

Place au moment préféré de Litteul, le RP :

 

:arrow:RP pécédent (Candidature paysan):

 

 

J'ai froid...il fait noir...j'entends des hordes de monstres autour de moi comme s'ils me criaient dans les oreilles...je suis seul...pourtant il y a quelques temps je ne l'étais pas...pourquoi je ne l'ai pas écouté ? Pourquoi suis-je sorti ?...

 

J'habitais dans un petit abri avec mes parents et depuis trois mois, avec ma petite sœur. Nous vivions paisiblement, on survivait grâce aux champignons et à l'eau venant de la mine que ramenait mon père et des animaux dans un coin de l'abri dont s'occupait ma mère. De temps en temps j'accompagnais mon père dans la mine pour extraire le minerai pour construire de nouveaux outils qu'il avait usés, mais aussi pour étoffer notre nid douillet.

 

Mais je m'ennuyais...des années de routine sont passées et je voulais sortir à l'extérieur...je ne voyais le jour qu'une fois par an...le jour de mon anniversaire...un des seuls caprices que mes parents m'avait cédés... Mon père sortait avec sa magnifique épée de diamants pour voir s'il n'y avait pas de danger, puis on le suivait ensuite pour s'installer devant la porte de l'abri pour que je souffle mes bougies et qu'on puisse manger ensemble ce bon gâteau...on rentrait aussi vite fini celui-ci.

 

Une nuit...cette nuit...je me réveillais d'un affreux cauchemar où je me voyais vieillir dans cet abri qui s'effondrait sur moi...j'étouffais...je sortis dehors...je ne voyais rien devant moi, mais je respirai...quel air frais...quel silence...je suis resté cinq bonnes minutes sous un arbre avec une grande sérénité...détendu...plus rien ne comptais... Mais je me suis vite rentré, car je ne voulais surtout pas que mes parents se rendent compte de mon absence car ils m'ont formellement interdit de sortir dehors... Je rentre...sur la pointe des pieds...j'entends un bruit...je m'immobilise tétanisé à l'idée que mon père se rend compte de ma sortie nocturne...je remarche en direction de mon lit...de nouveau un bruit...puis un flash...mes oreilles sifflent...mes vêtements sont maculés de sang...ce n'est pas le mien...un trou béant est venu remplacer les lits de mes parents et celui de ma petite soeur...serait-ce cela un creeper ? Ce que me racontais mon père pour m'effrayer du monde extérieur ?...

 

"Papa ?"... "Maman ?"......"Sœurette ???"

 

J'ai froid...il fait noir...cela fait un mois que j'erre sans but le jour et me recroqueville la nuit dans un trou fermé par des cubes de terre...je suis seul...mais j'aperçois de la lumière au loin...vais-je mourir ?...mais cela ressemble à des lumières d'une grande ville...

 

Demain je reprendrai le chemin...je ne suis plus seul...

 

:arrow:Suite de mon RP (Candidature Mislaidien):

 

J’étais enfin arrivé dans cette ville nommée New Stendel et réjouie de pouvoir rencontrer de nouvelle personnes, car ce mois de solitude m'avais rongé suite à la mort de ma famille...

Arrivé en haut des marches je me suis retrouvé au centre de la ville, les gens me dévisageaient, je me sentais mal... je me suis agenouillé près d'un point d'eau pour me rincé le visage et je vis dans mon reflet mes yeux rougit ainsi que ma peau brulé par le soleil ... je n'étais plus habitué à vivre dehors et à côté des habitants, mon teint était très blafard. En faisant le tour de la ville, j'ai vu un panneau indiquant l'ambassade des nouveaux arrivants, je me suis donc mis en chemin pour que l'on puisse m'aider, car je n'avais plus rien...

Arrivé là-bas, j'ai dû remplir un formulaire pour devenir paysan et être donc reconnu dans cette société, car les nouveaux arrivants ne sont que des vagabonds. Mais ceci prenais du temps puisqu'il fallait qu'un des gouverneurs donne son accord et signe ce formulaire sinon je serai expulsé et je ne pourrai pas rester sur ces terres...

En attendant l'accord, j'errai dans les rues sans but, cherchant du réconfort auprès des habitants, mais ils me fuyaient... pourquoi ? Je ne sais pas...

Je partis explorer les environs en dehors de la ville, mais le soleil pesait sur moi et je ne me sentais bien qu'à l'ombre des arbres... J'ai dû tuer des vaches et des moutons pour me confectionner des vêtements longs et sombres pour privé mon corps des rayons du soleil...

Je me suis senti revivre dans mes nouveaux habits, même si la lumière continuait à m’éblouir...

 

Neuf jours ont passé, j'attendais chaque jour devant l'ambassade attendant la réponse des gouverneurs, mais à quoi bon ? Qu'allais-je faire après ? Personne ne m'a adressé la parole depuis ce temps... J'ai passé mes journées à ramasser des pièces d'argents tombées à terre par des personnes surement riche ou trop ivre pour s'en rendre compte. Je les gardais précieusement, car elles servaient d'échange contre des matériaux et des outils. Je me suis dit que j'en aurais l'utilité un jour.

Une personne se mit à prononcer mon nom... Est-ce vraiment moi qu'on appelait ? Cette personne me regarda et je lui fis un signe de la tête en acquiesçant. Plus elle s'approchait de moi et plus ses yeux s'écarquillaient, je compris qu'elle commençait à discerner mon visage... j'ai donc baissé la tête et pris le parchemin qu'elle me tendait, ses mains tremblaient comme si j'allais lui faire quelque chose... je l'ai remercié timidement, mais comme elle est resté bouche bée, je suis parti...

 

New Stendel était derrière moi, j'avais envie de pleurer, mais je n'y arrivais pas et pourtant, mes yeux me brûlaient... Je ne comprenais pas ces personnes, je ne les connaissais pas certes, mais je n'ai pas mérité qu'on me traite ainsi comme un pestiféré... j'étais furieux, jamais je n'ai été en colère comme cela... je pris une direction sans la quitter, marchant jour et nuit sans m'arrêter. Les journées étaient longues et les nuits trop courtes, surement parce que le jour m'oppressait, m'empêchais de réfléchir et essayai d'entraver mes mouvements... J'aperçus une sorte de ville cachée du monde par les arbres environnant, je sentis une énergie m'envahir qui venait comme du sol et l'ombre causée par le feuillage filtrai les rayons du soleil.

J'étais enfin tranquille, mon âme était comme apaisée, mais j'étais fatigué par ce long trajet... je m'endormis sous le pont de cette ville n'ayant nulle part où dormir.

 

Le lendemain des bruits de pas sur le pont m'ont sorti de mon sommeil, pourtant il faisait nuit. Je vis une personne étrange, du moins je n'avais pas l'habitude de voir de visage sombre à part le mien, je lui adressa un bonjour sachant qu'il n'allait surement pas me répondre, mais il me répondit tout naturellement avec un léger sourire... pourquoi ne me dévisageait-il pas ? Il me demanda ensuite ce que je faisais ici et je lui répondis que je n'avais aucun endroit où allez, il m'indiqua alors que je pouvais rester si je le voulais... j'ai été étonné par ses paroles, cette personne m'avait parlé normalement sans me dévisagé.

Son nom est Litteul, le maire de Mislaid.

Mislaid... ce nom résonnait dans ma tête, cette ville... je ne pouvais plus la quitter... une force m'attire dans ce lieu, je sens que quelque chose de grand va se passé ici et puis les habitants sont drôles et accueillants.

C'est décidé mon destin est à Mislaid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...