Aller au contenu

[Refusé] faucheur98


faucheur98
 Partager

Messages recommandés

Amis Mislaidien Bonsoir =)

 

Après de nombreux jours avec vous, à attendre mon acceptation en tant que Paysan, je viens ici pour postulé au rang d'habitant (et oui je suis mislaidien, mais rang clochard mdr)

 

Pour ceux qui n'ont pas vu mon post pour devenir paysan je vais me présenter brièvement :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et je suis en BTS Informatique de gestion option réseaux

 

Franchement j'adore l'ambiance à Mislaid et surtout l'ambiance sur Mumble, on passe de bonne soirée et maintenant que je suis paysan je vais pouvoir prendre part aux excursions à Nubes et si je suis pris parmi vous participer aux nombreux projets de la ville.

 

Place au moment préféré de Litteul, le RP :

 

:arrow:RP pécédent (Candidature paysan):

 

 

J'ai froid...il fait noir...j'entends des hordes de monstres autour de moi comme s'ils me criaient dans les oreilles...je suis seul...pourtant il y a quelques temps je ne l'étais pas...pourquoi je ne l'ai pas écouté ? Pourquoi suis-je sorti ?...

 

J'habitais dans un petit abri avec mes parents et depuis trois mois, avec ma petite sœur. Nous vivions paisiblement, on survivait grâce aux champignons et à l'eau venant de la mine que ramenait mon père et des animaux dans un coin de l'abri dont s'occupait ma mère. De temps en temps j'accompagnais mon père dans la mine pour extraire le minerai pour construire de nouveaux outils qu'il avait usés, mais aussi pour étoffer notre nid douillet.