Aller au contenu

[Referendum] Agrandissement du hameau ?


Dorango
 Partager

Faut-il agrandir le hameau ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Faut-il agrandir le hameau ?

    • Oui, évidemment !
      17
    • Non, Mer il et fou !
      6


Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec Nabreus. Si l'agrandissement du hameau a lieu, il faut que ce soit dans les limites du raisonnable.

Comme je l'ai dit précédemment, je suis pour ajouter au grand maximum 5 parcelles, mais je pencherai plutôt pour 2-3 parcelles avec des habitants soumis à une sélection (très stricte).

Je partage la même vision que Nabreus au niveau de l'harmonie, du hameau, d'une petite communauté (= meilleure entente, meilleur esprit, meilleure connaissance des habitants).

Il est vrai que je ne vois pas du tout la Baie Dryade avec 50 habitants...ce serait la foire!

Donc en résumé, un agrandissement oui, mais très limité.

 

EDIT: Ah mince, je n'avais pas vu la troisième page avec, entre autre, le post de Denim. :)

Le maire a parlé, et sa décision rejoint parfaitement mon opinion donc /approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emplacements cités par Denim sont parfaits. Cela fera déjà de quoi loger quelques demandeurs sans retirer quoi que ce soit au charme du hameau. Ensuite on pourra aviser au cas par cas mais il est vrai que les possibilités deviennent restreintes et que la taille de la Baie Dryade est actuellement suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...