pirrolaive Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 salutation j'ai découverte Minecraft il y a cela quelque semaine, je cherchais un serveur multijoueur francophone, ou des personnes s'entraident pour créer des construction etc.. Et je suis tomber sur votre serveur en cherchant un peu sur le net Et je l'ai trouver super ! avec des constructions magnifique Mon nom est pirrolaive,j'ai 17ans. j'aime construire et améliorer, j'ai dans l'intention d'aider tout ce qui veule de mon aide, jais quelque amie qui joue a minefilde depuis quelque temps est je voudrais bien les rejoindre pour pouvoir les aider est me faire moi même de grande construction Je pense pouvoir apporter de l'aide a des personnes et aider a construire des constructions importantes. (c'est ma 3eme demande ^^) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés