Aller au contenu

demande de candidature - Louistar

Louistar
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonjour!

Je suis arrivé il y a 8 jours, exactement. Lorsque je suis arrivé, j'ai tout de suite voulu voir votre serveur qui avait l'air très intéressant. Alors je suis entré et je suis arrivé à New Stendel.

C'était magnifique, je n'en croyais pas mes yeux! Mais je ne vais pas vous raconter tout ce que j'ai visité.

Donc, je m'apelle Louis, j'ai 15 ans (hier, c'était mon anniversaire), j'adore minecraft, cela fait à peu près une vingtaine de jours que je l'ai. J'ai regardé vos vidéos et plein de petit trucs sur votre serveur et ça ma beaucoup plu. C'est pour ça que je fais ma demande. Si je suis accepté, j'aimerai tout d'abord trouver un abri et ça m'a l'air un peu compliqué. Mais bon, ce que j'aimerai faire, j'éspère que cette idée n'a pas déjà était trouvée, c'est de faire une sorte de donjon quizz. Il y aurait plein d'autres idée mais dans un serveur telle que le votre, je ne sais pas si je pourrai...

Donc voilà! J'éspère que ma demande sera accepté,

Louis

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...