Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Socolin


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Candidature paysan (début du RP)

 

Après un premier passage devant les hautes autorités de ce pays, me reconnaissant en tant que paysan, et me donnant ainsi l'autorisation de m'enrichir et de me construire un abris.

Je rejoignis rapidement la guilde des Blasons d'Or après une rencontre avec son chef Majorux qui m'avais très gentiment hébergé alors que je ne pouvais construire une maison. Je parti ensuite explorer les frontière de l'empire à la recherche de ressources rare encore non exploité. Ainsi je parcouru de nombreux kilocubes trouvant quelques fleurs ainsi qu'un bois blanc, qui semblais avoir disparu du reste du territoire.

Après avoir accumulé assez de ressource, je rentra à Stendel afin de vendre un certains nombre de ressources aux marchands et commerçants. Ma bourse suffisamment remplie de PA pour m'acheter une parcelle protéger des voleur et malfrat, je partie m'installer pret du quartier général de la guilde dont je faisait désormais partie. Après plusieurs jours de construction ma maison était enfin terminer.

 

2011-03-06_14.46.48.png

2011-03-06_14.46.52.png

2011-03-06_14.47.06.png

2011-03-06_14.47.13.png

 

Je retourna alors miner afin d'avoir des ressources, pour m'équiper et me préparer si les monstres venait par malheurs à réapparaitre et pour continuer a faire du troc et commercer avec les commerçant et marchand de Stendel afin d'acquérir des objet rare me permettant de finaliser ma maison, pour y passer des moment agréable. Durant les jours qui suivirent, je participa à plusieurs construction pour la guilde comme la création de la route reliant le QG et les résidences en toutes sécurité, ou encore la création du port au QG de la guilde en prévision d'un futur trafique maritime.

 

Soudain, alors que je péchais tranquillement et patiemment, devant ma maison, des pauvres poissons ayant le malheurs de mordre a mon hameçon. Les mage de Stendel annoncèrent qu'il avais réussi a ouvrir un portail vers un nouveau monde, le monde de Nubes.

Sans plus attendre je parti avec Viktus a la conquête de ce nouveau monde encore vierge et inexploré.

Une fois la bas nous fumes confronté a une difficulté de taille: le vide ! ce monde était composé de nombreux petite iles flottantes, essayant tout de même de se frayer un chemin pour allez d'îles en iles plusieurs chutes mortel nous ont forcé à retourner à Stendel chercher de quoi construire des ponts afin de rejoindre un lieu où nous pourrions nous installez avec la guilde. Quelques jours plus tard, inventaire rempli de pierre et de bois, accompagné de Viktus et Jacksonjackson nous repartîmes donc à la conquêtes de Nubes !

Après quelques acrobatie qui faillirent nous couté la vie, nous avons enfin trouvé une île qui correspondait à nos attente malheureusement, elle était complètement isolé.Nous commençâmes alors la construction de notre premier ponts afin d'accéder à la terre promise et de pouvoir bâtir dans ce monde, un quartier secondaire pour les membres de la guilde.

L'étape suivantes à donc été de construire un abris pour accueillir les autres membres qui nous rejoignirent le lendemain afin de construire rapidement un quartier secondaire digne de ce nom.

 

2011-03-13_14.49.10.png

2011-03-09_22.31.53.png

2011-03-09_22.32.11.png

2011-03-09_22.32.23.png

 

Par la suite nous avons décidé d'améliorer le déplacement entre les différentes îles encore très difficile, avec l'aide des autres membres et de généreux donateur je me suis occupé de la création d'une vingtaine de ponts, malgré de nombreuses chutes dans les profondeurs de Nubes.

 

2011-03-13_10.50.48.png

2011-03-13_10.52.09.png

2011-03-13_10.52.19.png

2011-03-13_10.53.12.png

 

*s'agenouille*

 

Ainsi je viens aujourd'hui vous demander de me reconnaitre en tant que voyageur afin de pouvoir continué a aidé au développement de Nubes plus facilement, ainsi que de pouvoir enfin utiliser sans limite mes connaissance en RedStone et la partagé.

 

Cordialement,

Socolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rajoute mon soutient à la candidature de Socolin.

 

Joueur très chaleureux, très présent IG et sur mumble.

Il est très investis sur le serveur, notamment sur Nubes où il est l'initiateur du projet de construction de nombreux ponts au nom du Blasons d'Or pour relier beaucoup d'iles avec de beau ponts!

 

Socolin mérite, je crois, amplement son grade de voyageur! :)

 

 

Amicalement Trallor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...