Aller au contenu

L'histoire de Elcooco


Elcooco
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour vous qui regardez ce parchemin,

On m'appel Elcooco, je suis un voyageur qui parcours ce monde au péril de ma vie, et je viens vous contez mon histoire !

 

Chapitre 1 : Le départ ~

 

Je viens d'un village qui est situé vers l'est, du ciel nous ne le voyons pas car ce village est sous-terrain, mon père est mineur, ma mère elle, aide dans les cuisines du village, elle fait le meilleur Zombie croustillant au mouton et par dessus, une très fine couche de magma enroulé dans des feuilles.

Mon village était comme une sorte de "secte" il faut dire, tous les jeunes à partir de leur début d'adolescence, choisissent ce qu'ils veulent faire de leurs choix, certains restent dans la mine, d'autre décide de ne rien faire, et d'autres comme moi décide de partir à l'aventure.

J'ai donc rempli mon sac en peau de vache, j'ai pris mes outils et je suis revenu à la surface.

 

Chapitre 2 : La ville ~

 

J'ai marché des jours, j'ai traversé quelques eaux profondes et je me suis fabriqués plusieurs maisons en pierre pour dormir le soir. Plus j'avançais dans mon aventure, plus je progressais dans le maniement des outils, du combat, et même de l'endurance.

Jusqu'au jour où... je vis une porte en bois et un panneau où il était indiqué "Ici se trouve la taverne." Je suis donc rentré et j'ai vu beaucoup de monde, ils m'ont proposé à mangé car j'étais assez mal en point, j'avais beaucoup maigri et je n'étais pas très propre, ils m'ont proposé une chambre contre de l'argent ou du minerai rare, mais sachant que je suis très futé, j'ai négocié le prix de la chambre, j'ai échangé deux gros stocks de gravier contre une chambre pour une nuit, mais le tavernier qui n'a sans doute jamais passé par les grandes mines, n'a sans doutes pas vu que ce n'était pas de la pierre.

Arrivé dans ma chambre, ma première réaction était de m'allongé et de me passer un peu d'eau sur le corps.

 

Chapitre 3 : Le métier ~

 

Après une bonne nuit, je me suis levé et j'ai trouvé dans une petite armoire, des vêtements en laine je me suis donc vêtu avec et suis sortis de la taverne, je cherchais une sorte de métier, et je vis un panneau où un homme cherchais des ouvriers, je suis allez le voir et je lui dis que j'étais très efficace dans tous les métiers, je savais pêcher, miner, couper le bois, chasser, me battre ! Mais il me refusa à cause de mon niveau, il cherchait des gens à former, je me suis donc assis sur une marche de la taverne en attendant et ne savant que faire... je ne pouvais plus revenir à la mine maintenant que je suis remonté à la surface.

 

Chapitre 4 : Le combat ~

Je soupira, et le barman auquel j'avais arnaqué ma chambre arriva deux haches à la main la colère dans le sang :

- Vaurien ! Tu m'as donné du gravier et non pas de la pierre ! Ma maison s'est écroulé je n'ai plus d'endroit où dormir !

-Du calme... je vais tout te reconstruire je le jure devant mon ancienne demeure au quelle je tiens énormément !

Le barman cracha.

-...Non ! Attrapez-le les gars !

-A 4 contre moi... très bien !

J'ai couru le plus vite que j'ai pu chez le forgeron je lui ai pris une sorte de dague et une épée en fer mais ils m'ont attrapé et c'est là que ma vie était en danger.

-En garde !

Je réfléchis et je viens de me souvenir que j'avais du sable dans mon sac je pourrai les aveugler !

Je lança le sable dans leurs yeux et des cris de douleurs retentirent.

J'ai juste eu le temps de m'éclipser et de continuer mon voyage...

 

 

La suite... plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...