Fodder Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 *Déroule son parchemin sur la place publique* Oyez, oyez braves gens, le sieur Fodder s'apprête à se présenter à vous en ces quelques mots : (*applaudissements de la foule en délire* et comme j'ai trop peu d'imagination je continue normalement) IRL on m'appelle Maxime, et j'ai 17 ans à ce jour. J'ai entendu parler de Minecraft sur un forum au début de cet été, et ai un peu joué sur un serveur gratuit, pour m'amuser. Puis j'ai découvert il y a 3 jours qu'il existait plusieurs versions de Minecraft, en regardant les vidéos tutoriel de l'innommable déjà tant nommé TheFantasio974 (j'ai particulièrement aimé les "car je suis un couaRRRRRRRRd !" ) et j'ai tout de suite adhéré, le côté construction me plaisant déjà, l'aspect survie m'a séduit dès le début. Dans ses dernières vidéos il parle de serveurs multis et cite Minefield, c'est pourquoi je suis venu voir de quoi il en retournait, je me suis inscrit au site, ai consulté le forum et eu envie de rejoindre et participer à la vie de cette communauté. (<~ Notez la progression logique dans le développement ~>) Dans cette communauté justement, j'aspire à apporter mon aide sur un chantier de grande envergure après avoir crée la plus grande ferme à bambou sous-terraine, et apprendre les subtilités et secrets de la redstone. (à ce propos, après avoir lu le forum, l'histoire de la Fosse m'a intrigué, pourquoi est-ce que le projet été abandonné et restent-ils des vestiges ?) Maintenant qu'on m'annonce dans l'oreillette d'arrêter de parler, je pense en avoir dit assez, j'attends votre jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés