adri0700 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Je m'appelle Adrien et j'ai 12 ans. J'habite près de Valence, J'adore les jeux vidéos comme les jeux de guerre ou de stratégie (et surtout minecraft). Cela fait maintenant environ 1 mois que je connais minecraft grâce à un de mes amis qui m' à montré ce jeu extraordinaire. J'aime bien aider les autres et je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi. Dans le jeu: J'adore Minefield car il y a de l'entraide, des jeux, du sport, de l'amitié... On peut faire du commerce, aller faire son marché... Bref, vivre sa vie. Je trouve que c'est une vraie organisation qu'il y a dans ce serveur. Dans le jeu mon nom est adri0700 et je joue avec un de mes amis. Maintenant, le RP : Un jour, un paysan qui débarquait a New Stendle connaissait un ami qui lui aussi venait d'arriver. Les deux compères se rejoignirent et commencèrent à aller sur n' importe quel coin de la carte jusqu'à ce qu'un jour, ils entendirent parler d' un recruteur à l'ambassade des nouveaux arrivants. Les deux amis s'y hâtèrent et marchèrent sans relâche. Une fois arrivés à la nuit tombée, il demande du travail à l'homme. Ce dernier leur donna des coordonnées où ils devaient se rendre. Les deux vagabonds marchèrent pendant des jour et des jours quand tout à coup, ils aperçoivent une énorme maison avec quatre tours. Les amis se dirigèrent vers la porte d'entrée qui était en métal. Un homme en tenue de seigneur de croisé veina leur ouvrir et commença par leur donner une chambre et leur construis des postes de gardes. Ils montèrent la garde pendant quelques heure et leur employeur revint avec un de ses amis et celui-ci nomma les deux vagabonds paysan. L'homme qui les avait employé les laissa faire ce qu'ils voulaient et les deux amis construisent une maison dans un coin très reculé de la carte et vivaient leur vie dans leur forêt tout en gardant le contact avec leur employeur. Du coup, les deux amis veulent devenir voyageur pour pouvoir améliorer Minefield et pouvoir se rendre plus vite là où ils voulaient... Voilà, j'espère que ça vous a plu et vous a+ in game (peut être avec le rang de voyageur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est trop courte pour être validée. Il faut que tu la remplisse. Tu pourrais par exemple étoffer le Rp ou même ta présentation, ta vie sur minefield etc ... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés