Aller au contenu

[Candidature] Bucheron/Mineur Gabrian


gabrian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens ici, pour poser ma candidature, pour rejoindre le refuge Ondélia, sur Nubes.

 

Je suis tomber par hasard sur une belle place, et j'ai rencontré un gentil monsieur qui m'a dit que je devais venir ici si je voulais intégré la ville.

 

Voici mon rp.

 

Étant né d'un Père mineur et d'un mère couturière, J'ai été élevé dans ses deux métiers, lorsque j'étais enfant, Mon père est mort suite à un éboulement dans sa mine, Je n'avais que 8 ans lorsque c'est arrivé, ma mère m'a alors élevé tout seul, et tout le monde sais que c'est pas très rentable le métier de couturière, Des balles de laines, et des petits habite de cuir, c'est pas sa qui vaut le plus cher. C'est à l'age de 10 ans, que j'ai commencé à devenir mineur, et ce pour aidé ma mère, Lorsque j'ai atteint la maturité, Vers l'age de 21 ans, une mission m'a alors été confier par le Roi Arthur, Et voilà que sois à un voyage plus dangereux qu'un voyage dans une mine, j'ai abouti Sur les terres de New Standel, Toute perdu, Je fit surpris par la beauté du château des mages. Dès mon arrivé, j'ai rencontré un gentil mage, qui m'expliquais alors l'histoire de ce charmant Château, d'ailleurs il n'oublière gère de me cité un certain portail vers un monde merveilleux. Il voulais surement piqué mon attention, Ce qui justement à piqué mon attention, Lorsque son discours fut fini, Je me rendire tout de suite à la bibliothèque de Standel, pour en apprendre plus sur ce fameux Portail, Lorsque j'eus fini de lire tout les livres qui parlais de ce fabuleux monde, j'ai alors décidé d'aller à la conquête de ce monde, Équipé de mon armure et de mon épée en argent, ayant fait cuir quelque pain en cas de pépin, Je suis parti à la recherche de ce portail, Suivant la carte si bien cité dans les livres, j'ai enfin trouvé ce portail. Lorsque je l'est traversé, une chose inattendu ce produisit. C'était vrai! C'était réel! Lorsque j'eus fini d'être époustouflé de la beauté de se monde, je me mis à voyagé au travers les contés périlleuse, et au travers de tout ses iles volantes si ont peut les appelés comme cela, et c'est alors que j'ai vu des habitations, je me suis dit "Voilà ma chance, Une petite ville ou il y a de la vie, Je doit aller habité la." C'est alors que j'ai vu une inscription gravé sur un Panneau de bois, Disant "Le refuge D'Ondélia" Nous recherchons des employés.

 

Tout émerveillé, je me suis dit " C'est ma chance, je doit tenter d'avoir un emplois ici." Voilà maintenant pourquoi je suis ici, Pour vous demandé du travail, j'ai une attestation de mineur professionnel de mon ancien monde, j'ai aussi une bonne expérience en tant que bucheron, j'ai pendant au moins 1 ans travaillé la dedans, j'avais besoin d'un revenu, et la mine était fermé pour cause de travaux extérieur, ce qui aurais pu causé une éboulement dans la mine.

 

j'espère que vous avez du travaille pour moi.

 

 

Retour irl:

Voilà, je suis ici pour postulé pour avoir un travaille sois en tant que mineur ou de Bucheron, j'aime les deux métiers, et j'aimerais bien avoir un travail, et vive parmi votre communauté.

 

En espérant avoir une bonne réponse de votre part :)

sincérement Gabrian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeut pas faire les deux ? lol ... j'ai envie d'être Mineur parce que j'adore miné... mais j'aime aussi bucheron... si je doit choisir, je prendrais Mineur, Mais si je peut faire les deux, je ferais les deux, sinon jpeut aidé les bucherons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...