Aller au contenu

Demande de candidature - Lyricson

Lyricson
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous :)

IRL : Je m'appelle Arthur et j'ai 15 ans. J'ai découvert Minecraft Il y a 6 mois, et j'y suis passé pas mal de nuit dessus :D

Je suis toujours de bonne humeur ce qui permet une certaines facilité d'entente avec tout le monde :D

Je suis assez curieux, et j'aime énormément apprendre et apprendre aux autres par la même occasion.

J'ai quelques passions, le sport particulièrement le Parkour, ou bien la vidéo ( court métrage etc ... )

IG : Je suis assez fidèle , lors des constructions collectives, où simplement de ma présence. J'adore aider les autres. J'aime beaucoup miné, c'est relaxant. Je suis prêt à miné pour les oeuvres collectives, car j'adore le partage. Je suis aussi prêt à donner mes ressources inutiles aux coffres collectifs. J'aime beaucoup planter des arbres, pour en faire des forêts.

J'ai très envie de participé aux event's, que ce soit du type concours, ou simple délire :lol:

Je souhaite devenir Paysan car j'aimerai participé aux constructions ou bien d'aider les personnes dans le besoin. Je n'ai pas de projet particulier à part faire un petit " chez moi " et de vadrouillé pour voir si des personnes on besoin d'aide. J'aiderai bien évidemment le serveur en donnant mon euro par mois pour devenir Voyageur mais surtout pour que le serveur soit le plus stable possible, avec une bonne modération.

Pourquoi ce serveur ? Car son site est très ludique, que la communauté à l'air sympathique :D

Voilà, j'espère que ça suffira, si vous avez des questions posez-les moi directement ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...