Aller au contenu

[Candidature] Riri74 - Bûcheron


Riri74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

 

Tout d'abord, lisez ma candidature pour paysan, la voici :

viewtopic.php?f=21&t=8224

 

J'ai parcouru de nombreuses contrées, et, eh bien, Ondelia ma séduit, tout simplement !

Pourquoi ? Hum, C'est calme, là-bas, c'est "propre" (je ne dis pas que les autres villes sont sales, je veux dire, "respirable").

 

Ensuite, pourquoi bûcheron ? Couper du bois, c'est mon futur métier ! Nan, je déconne. En fait, je voudrais passer petit à petit dans la société, vous voyez. De plus, couper du bois c'est pas vraiment barbant, enfin ... Bref.

 

Qu'est-ce que je peux apporter à Ondelia ? Je ne suis pas encore "bûcheron" ou autre alors ... Mais si jamais j'y viendrai, bah, j'apporterai du bois pour la ville ! Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'assez gentil, alors ça ne pourrait qu'être bénéfique.

 

Rôle-play

 

Avant, lisez le précédent RP de ma candidature pour paysan

 

Riri, maintenant paysan, peut enfin découvrir davantage les contrées du monde de Minefield.

 

Quelque semaine passèrent (oui, ça passe plus vite dans mes RP) quand ce jeune paysan traversa Ondelia. Ondelia une ville florissante, prospère et sympathique. Il était passé par Azur, ou Nevah, mais ce n'était pas comme il les imaginait. C'était trop "comprimé" là-bas. Ondelia l'avait conquis.

Riri voulait faire quelque chose, comme s'installer, discuté avec ses villageois, mais comment faire ?

<> disait une enseigne d'un établissement. Alors, le jeune paysan se dirigea vers le bâtiment où il était écrit <>.

 

-Bonjour, c'est pour ? dit un homme barbu.

-Postuler au rang des bûcherons. lui répondu Riri.

-Très bien, vous trouverez ci-joint un formulaire, prenez-le.

-Merci.

 

Riri partit en prenant la feuille et alla s'installer près d'une table à sa droite.

 

 

Certes, cours RP, mais j'ai pas énormément d'idée ces temps-ci.

 

Riri74

 

P.S : Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le commerce, ça serait sympa (comme des images explicatives, etc). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...