icemancap Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salutation, Avant de débuter ce topic, je vous propose de vous remémorer ma candidature paysan ici :http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=6998. Rapidement : Je me nomme Jérémy j'ai 19ans, en terminal maintenance industrielle et préparant déjà son BTS dans le même domaine.Je suis un passionné des jeux vidéos et des mangas et j'adore la natation. Cela va faire maintenant 2 mois que je joue à minecraft où je ne me lasse absolument pas. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici quelques semaines que j'errais, quand l'envie de reconquérir ce qui nous avez été arraché se dissipa peu à peu au fur et à mesure du temps, les guerres étaient fini, la paix régnait et c'est ainsi que je finis par abandonner l'idée de casser cette paix par vengeance.C'est donc avec une envie d'apprendre et d'explorer que je me remis en route, et après des lunes à marcher sans arrêt et à avoir constaté l'envergure du monde, que je finis par m'installer dans une communauté que l'on a nommé Minar, ou j'ai rencontré de nombreuses personnes très gaies (chaleureuse),j'y ai donc construit ma maison avec leurs accords : Dans cette communauté j'ai également pu participé à l’élaboration d'un pont,mais seulement dans sa partie présentation, n’étant qu'un jeune vagabond à l’époque mais celui-ci ayant été tout de même validé, j'ouvre une petite parenthèse en les félicitant et en montrant leur travail : mais j'en profite aussi pour vous montrer ma réalisation sur solo au lieu de flemmarder et oui c'est petit mais ce n’était juste qu'une présentation au cas ou l'autre projet n’était pas validé: voici un petit plan de notre communauté se trouvant non loin de New Stendel : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mais voila que je m’installe et commence à accepter l'idée de vivre dans ce monde de paix quand une rumeur vint taper à ma porte, en me baladant j’entendais les habitants chuchoter et quand je finis par m’intéresser à cette rumeur j'appris qu'il paraîtrait qu'une porte vers le nether serait ouverte, je courus jusqu’à l'emplacement de celle-ci et la constatant de mes yeux je fus abattu, en entrant dans ce monde je fus le témoin d'un monde de désolation où le chaos régnait, et c'est ainsi qu'à peine rentré chez moi, j'en fis part à mes nouveaux compagnons et leur demandai de réfléchir à un moyen de créer une zone de paix dans ce monde chaotique. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici le pourquoi de cette demande de voyageur, faisant partie d'une communauté avec beaucoup d'imagination et très active sur mumble, je souhaite pouvoir accéder à des matériaux noble,tel que le sceau, le diamant et le /sethome (qui parle de fainéantise?) afin de savoir suivre leurs cadences, et également de les utiliser dans mes constructions. c'est ainsi que je conclus cette demande.Merci de m'avoir lu. icemancap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut Le rang de Voyageur est désormais tiens. N'oublie pas ce qu'il implique. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés