Aller au contenu

Cirose Dufoy sa fuite et son arrivé à new stendel


cirose dufoy
 Partager

Messages recommandés

J'ai encore abusé du saké... où est-ce que je... o_o Fichtre je m'étais éloigné de Cognac sur Saké suite à la victoire de Louisus Malofoy qui voulait prendre ma place à la tête du ministère de la beuverie. J'ai traversé les montagnes surplombant Boudebar à la hâte, essayant de semer mes poursuivant mais en vain. Leur râteau volant allait beaucoup plus vite que mes petits pieds et je ne pouvais utiliser la magie sans risquer d'être repéré encore plus facilement.

Bien sur ils finirent par me rattraper et dans la bataille je tomba dans une crevasse. Combien de temps fus-je dans les vap je ne pourrais le dire. Toute fois à mon réveil je ne reconnus pas tout de suite ses pierres scintillante qui m'entouraient... de la tektonik ! Un minerai dangereux pour les sorciers alcoolo ceux ci les vidant de leur pouvoir magique. J'ai été exposé trop longtemps à celle-ci et l'effet semble être irréversible je ne suis plus un sorcier...

Encore plus en danger par cette nouvelle situation j'ai fuis cet endroit toujours plus loin jusqu'a arriver un jour dans une contré appelé Minecraft. Je rencontrais ça et là des gens de cet endroit qui m'en expliquèrent l'histoire.

Fuyant toute forme de magie, il y a 300 ans un groupe de personne quitta le monde de la sorcellerie alcoolisé, parmis eux un certain Excelio Rotter qui était leur chef. Ils s'intallèrent dans ces contrés inhospitalières et abandonnèrent toute forme de magie pour utiliser leurs petites mains. Ainsi au fil des siècles c'est un nouveau monde qui fut construit.

En tant que ministère de la beuverie je connaissais bien sur cette légende et de nos jours encore la famille Rotter est considéré comme une famille de héros dans le monde d'où je viens, mais je ne pensais pas atterir un jour ici...

Je décida alors d'explorer ce monde et les jours passèrent. Jusqu'à une nuit où ayant trop tainer je dus construire un abris à la hâte dans le noir ignorant tout de l'endroit ou je me trouvais et au petit matin j'aperçu vos construction.

Quel endroit immense !

Ma vie d'ermite ne me suffit plus je vous demande l'asile. Bien sur il me faudra du temps pour me faire à un endroit si grand. Tout d'abord j'ai besoin de construire une maison de mes propres mains comme vous tous.

 

si vous voulez plus d'infos sur les écrits relatant les aventures de Sano Rotter à l'école du saké, cherchez sur le forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...