Aller au contenu

[Accepté] candidature de tracebleue


tracebleue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon nom de vagabond et de autre chose par la suite est tracebleue et j ai 13 ans. Je voudrais devenir paysan car cela fait bien un mois que je suis sur minefield et je trouve ça carrément trop bien. Cela fait plusieurs mois que je cherche un serveur sérieux et gratuit (au début) et là je crois que j ai trouvé le top ! Tous mes potes me disent "te fais pas ch***, va sur un autre serveur où il n'y a pas tous ça !" Mais moi je préfère faire ça et être sur un serveur sérieux plutôt que de me retrouver sur un serveur avec du bois sous le sable ( ça m'est arrivé sur un serveur ... ). J ai lu TOUTES les règles et tout le FAQ.

Voilà mon histoire:

Depuis ma plus tendre enfance je construis des choses avec des cubes. J'ai ça dans le sang,ma mère était architecte et mon père était un mineur. A partir de 12 ans j ai construit une immense cabane en bouse. Elle était très belle. Vers mes 13 ans je fit une immense grotte en dessous de ma cabane en bouse et là ce fut comme une révélation pour moi. De trouver toutes ces pierres brillantes et utiles mon fait comprendre quel beau métier faisait mon père. Il m'apprit tout ce qu' il y avait à savoir : comment faire une pelle, une pioche, même une épée ! Depuis j'ai grandi j ai 20 ans et j ai amélioré ma cabane de bouse en cabane de pierre 8 X plus grande et j ai agrandi ma grotte de près de 20 X sa superficie. Mais cela n 'est qu ' un passe temps, Je passe le plus claire de mon temps à travailler (marchand de pierre précieuse) et l autre reste de mon temps je le passe à construire ma maison à New Stendle. Mais pour l instant vu que mon nouvel appartement est en construction eh bien je dors dans ma "cabane" maintenant on devrait plutôt dire demeure car je l' ai aménagé. Mais ma mère et mon père son mort, mon père d'abord, d' une crise cardiacube et ensuite ma mère de vieillesse. :cry:

 

Voilà j 'espère que ça vous à plus !

A plus tard sur minefield !

Tracebleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

 

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me souhaiter bonne chance !

Avant je jouais sur ma partie ( en solo) où je suis tout seul, c'est super bien j'ai fait des petites chose ici et là mais de grandes construction pharaonique car je savais si j'en faisais une personne ne le verrais à part moi et je ne voulais pas que ça se passe comme ça alors j'ai cherché un serveur multijoueur et là je me suis rappelé de la vidéo de TheFantasio974, ( qui sont sont vraiment bien faites soit dit en passant) où il montre son capitole, et là je me suis rendu compte que son capitole était sur minefield. Alors j'ai foncé votre site et là j'ai découvert un truc de fou si je peut me permettre. Vous avez fait quelque chose qui est comme dans la vraie vie et je trouve ça très intéressant. Sinon dans ma partie solo j'ai une mine énorme (j'aime bien miné) et en ce moment j'ai fait une autre partie en solo dans laquelle je suis en haut d'une montagne, j'ai construit une villa énorme en bloc de neige et j ai mis au moins 300 torches parce que il y en a à l'intérieur de la maison (qui a été construit avec les bon conseil de D&cube), il en a partout sur le mont et partout autour du mont et pour accéder au mont je suis en train d' installer des escalier tout autour du mont et pour le sécuriser une barrière autour du mont OUF du boulot en perpective! Et il y a une mine creusé dans le mont à partir de ma villa. Sinon pour les screen je vais me documenter pour savoir comment on fait sous mac car j'utilise le mac de ma mère parce que mon pc est trop vieux et sa marche pas ...

Donc je pense que je pourrais vous rejoindre car je fais de belle maison, de grande mine donc je pourrais vendre mes pierres précieuses mais d'abord il faut que j'ai la licence de commerçant mais je verrais sa plus tard. Je pense que je pourrais me faire 2 petites maisons, une a New Stendle et une bien perdue dans la campagne, ça promet !

Voilà j'espère que je vous aies convaincue

A la prochaine sur minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...