Aller au contenu

demande de candidature - coldhand

coldhand360
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je tien a commencer par vous dire que je suis heureux d’avoir enfin trouvé ce qui manquait a minecraft(selon mon avis à moi) une communauté persistante et ingénieuse. Je joue a minecraft de puis déjà plusieurs mois et ses dernier temps je cherchais a renouveler mon expérience de jeux en explorant le monde en ligne. Ses alors que un de mes bon amis, Gauthierl, ma présenter votre communauté. J'ai déjà réalisé plusieurs projet offline dans ma Game perso et souhaiterais en réaliser de nouveaux en communauté aussi bien en ville quand campagne. Également l'aspect RPG de vautre serveur ma interpeler car ses un type de jeux qui ma toujours plus. Ayant bien sur pris connaissance des différends projets commencés, j’en ai surtout retenu 2 qui m’interpelais : Atlantis et ICARUS. C’est deux projets m’intéressent grandement.

Mon perso était un ermite bucheron. Il vivait de ce qu’il ramassait. Maintenant, suite à un évènement que je ne peu me rappeler, je me suis réveillé dans votre grande ville de stendel, sans rien. J’ai tout de suite réalisé le potentiel qu’une ville a à offrir. Je veux, à terme, peut-être créé ma communauté de bucheron mais bien sur, pas avant de m’avoir fait une place dans ce monde en espérant que vous m’en donnerez l’opportunité!

-Coldhand -

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...