Aller au contenu

[A MODIFIER] La période de test


DachDesepto
 Partager

Messages recommandés

Bon suite à une concertation sur mumble nous allons mettre en place la période de test.

 

Une personne arrive sur mumble, nous parle, trouve icarus trop de la balle de la mort qui tue tout et qui roxx des poneys jaunes transgéniques !

Il demande le droit d'avoir une parcelle, on l'autorise après un petit entretient etc...

Pour avoir une parcelle il faut demander à Eradqiel (ceci a été rajouté a sa demande car il en était frustré :D)

Je note qu'il faut obligatoirement avoir été sur mumble pour obtenir une parcelle

Après avoir eu sa parcelle la personne reste sur Icarus pendant une semaine, parle, est normal/jean-kevin etc...

Je/on ouvre un petit post avec le nom de la personne date de début/date de fin et au bout d'une semaine on fait un bilan

 

Comment se passe l'acceptation :

On fait le bilan de la semaine passée, voir les points positifs/négatifs

Les critères :

-Présence sur mumble

-Présence IG

-Si la personne est mature ou non

-Si la personne aide/fait des dons, bref si elle aide la communauté quoi...

-Un avis personnel sur la personne

-Si on dit oui ou non (ou véto)

 

On dit si on accepte ou pas avec un petit commentaire du style

 

"Présent sur mumble et IG il est plutôt mature. Il a pas mal aidé à la construction de la nouvelle île. Franchement je le trouve plutôt sympa et on a bien déconné sur mumble .

Bref je suis pour !"

 

"Je ne l'ai vu qu'une fois sur mumble et IG il est jamais la. Sa maison est ignoble en cobble et il sert a rien. Ce mec est un jean-kevin par excellence j'en veux pas je suis contre"

Je suis contre"

 

Pour le prix de la parcelle, si la personne est refusée on lui rend son argent (on lui vole pas hein ^^) et il est interdit de cuboïder sa parcelle si la semaine n'est pas écoulée

 

Les personnes pouvant (et devant voter) sont :

-SkeletonGamer en tant que maire

-Swiss_t en tant que maire adjoint

-Eradqiel en tant qu'architecte et occupateur des nouveaux et RH

-Desepto en tant que biologiste/agriculteur/boulanger/botaniste ainsi que occupateur du forum auto-proclamé !

 

Si vous avez des améliorations à apporter je vous écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sur un jeu ou il n'y a pas de chat a part le chat général je trouve ca un peu bête et c'est donc très dur de connaitre une personne sans mumble.

Par exemple cela fait quelque temps que je suis sur Icarus et je n'ai pas eu l'occasion de te voir (ni ta maison si je me souviens bien).

Je trouve cela un peu bête de ne pas venir sur mumble car il est impossible de voir qui est en jeu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot, vu que je suis sur Icarus depuis... presque le début, et que je suis tout a fait connu des fondateurs, la statue en face de la Grande Arche est de moi a la base, bien retravaillée par Swiss_t et Cribouli, je suis aussi dans le staff de l'île (cf. ma signature)... C'est pas mal pour un gars qui a pas mumble x)

D'ailleurs, il me semble que l'un des fondateurs n'a pas Mumble non plus.

J'ai une question, qui a décidé de ce test sur mumble? Je veux des pseudos :D

Juste un détail, le ton de mon message peut sembler un peu sec, mais je galère a répondre avec mon portable, donc j'utilise les mots les plus simples a écrire :D

Sincèrement, je pense que la raison pour laquelle tu ne me connais pas est que tu ne lit pas assez le forum d'Icarus, vu que j'y participe régulièrement :P

 

Edit : la raison pour laquelle je ne vient pas sur mumble est simple: je n'ai pas de micro ni les moyens de m'en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que personne en te connaissait mais juste que je ne t'ai pas vu dernièrement sur Icarus :)

Je sais que tu fais partie du staff je l'ai vu sur le forum mais tu n'as pas de signature :P

L'un des fondateurs ? Il n'en reste plus qu'un donc bon.. :P

Qui a décidé de ce test ? Moi, erad avec l'accord de skel et de swiss.

 

Pour mumble tu sais pas la peine d'avoir un micro hein ! Tu peux n'avoir que des ecouteurs et écouter les gens en écrivant sur le mumble ! C'est quand meme mieux que de ne pas y etre du tout.

 

Et sache que je serais heureux de faire ta connaissance, c'est toujours cool de voir de nouvelles personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enkanel, je te connais bien, tu n'auras pas besoin de venir sur Mumble si tu ne peux pas. Tu es un excellent élément ! Je te veux toujours dans mon staff car tu es là depuis le début. En ce qui concerne les Fondateurs, je suis tout seul maintenant. Je suis l'Unique Fondateur mouahahahahah !!!! :twisted:

 

Alors non, tu ne te retire pas d'Icarus ! Par contre, dorénavant, lorsque quelqu'un devra partir quelques temps, il devra le signaler sur le forum dans le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même plus le droit de me retirer d'Icarus, au secours xD

Tu as raison Desepto quand tu dis que je peux venir sur le mumble même sans micro, mais c'est très frustrant d'écouter sans pouvoir participer ^^'

Je trouve que cette règle est quand même assez dure, et nous empêchera peut être de trouver de bons éléments. Je pense que l'utilisation de mumble devrait être vivement conseillée, mais qu'il ne soit pas non plus rédhibitoire de ne pas l'utiliser :)

 

Ps: a cause de vous j'ai mal aux doigts a force de pianotter sur mon téléphone xD C'est malin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la règle du mumble a été mise pour empecher les kikoos de venir...

Sur un forum un chat tu peux te faire passer pour qui tu veux tandis que quand tu commence a avoir une discussion sur mumble tu vois rapidement qui est comment :)

 

Pour la frustration de ne pas pouvoir parler sur mumble je te comprends j''étais comme ca aussi puis j'ai appris a taper plus vite que mon ombre :P

 

Si vous avez d'autres modifs a apporter hesitez pas a dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, ce que tu veux dire, c'est qu'il faut obligatoirement aller sur le mumble, même si c'est juste en écrivant dessus? ^^ (oui, j'ai du mal, je sais xD)

Je comprend tout à fais l'envie d'éviter les kikoos en tout cas, dommage qu'on ai pas de geôles sous Icarus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...