Aller au contenu

Bûcheron avatir31


avatir31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère ondélien et ondéliene,

 

IRL:

Mon nom «in game» est avatir31 je suis en 4éme et j'ai 13 ans.(Malgré mon jeune âge je suis assez intelligent)

J'ai la double nationalité Française et Anglaise et parle couramment les deux langues.

 

Cela fait un peut moins de deux mois que j'ai découvert Minecraft. Je suis sur minefield depuis moins d'un mois.Et j'ai acquéris le grade de paysans le 10 mars comme vous pouvez le voir sur le lien suivant :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=6868

 

Quand j'étais un misérable vagabond j'eu le temps de faire le tour des banlieues de Stendel et la ville elle-même. Et il ne restait plus beaucoup de place dans la ville et ces banlieue tout étaient déjà construit ce que je n'aime pas trop.Je préfère quand je peux participe un peux à la construction de la ville et la récolte de ressource et que je puisse m'installer en toute tranquillité avec des gens agréables.

 

Je cherche à m'installer dans une ville sympathique avec de la place et des personnes agréables.

C'est en entendant parler de Ondélia qu'on disait que c'était loin de stendel et que c'était une toute nouvelle ville, donc je pensais qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde et que sa serait en construction.

Après avoir entendu c'est rumeur je suis aller faire un petit tour sur le forum pour voir ou était cette fameuse ville.Et je me suis directement rendu sur place. Après avoir visiter cette si belle ville, je me suis dis que cette ville serait parfait pour m'installer et apportais ma plume à cette ville.Le premier pa dans la ville fut mémorable.

 

Je prendrais en conte vos règle sous peine de sanction.Et j'ai bien aimé votre idée avec votre propre monai et les diverses métiers.

 

Je vous écrit car maintenant il est l'heure que je me postule en tant que bûcheron dans votre belle ville Ondélia. Pourquoi bûcheron parce que en voyant une telle ville on se dit qu'il faut beaucoup de bois, je sais bien que vous avez déjà deux fidelles bûcheron qui vous en apporte beaucoup mais pourquoi pas un troisième comme sa vous serez jamais en manque de bois.

 

RP:

 

Voici mon tout premier RP:

 

"Je vais commencer à vous raconter mon histoire,

 

A l'âge de cinq ans je vivais dans une petite maison avec une mine, à l'écart de la ville azur.Une

mère attentive et un père fantastique qui avait un don pour miner.Il nous était nécessaire de gagner des pièces d'argents pour acheter les outil pour nous défendre des hordes de zombies la

nuit.On aurait pu payer des gardes pour nous défendre mes c'est bien au-dessus de nos moyens.Et

le seul moyen de se procurer des PA était de miner des minéraux rares en profondeur pour les

revendre.

 

Mon père eut l'idée après avoir pris son petit-déjeuner d'aller repérer les pris des minéraux en

ville il constata que le fer était en hausse de prix.Puis dé qu'il revient il alla miner avec sa belle

pioche et il tomba sur un grand gisement de charbon suivi de fer,qu'il revendu aussitôt à un

commerçant en ville et acheta ensuite une épée et de quoi manger.

 

Au bout de quelques semaines, à force de tuer des monstres tout les soires, l'épée se cassa ! Mon

père du aller miner encore plus profond pour trouver d'autre minerai mais plus chère comme un

pierre appelée redstone. Pendant ce temps, j'ai demandai à ma mère de trouver un moyen pour

ralentir les monstre pour aider mon père la nuit. Ma mère forte en architecture nous fessa un

piège à zombie autour de la maison.Mon père ayant rien trouver alla se coucher, pendant que ma

mère finisait son piège.

 

Le lendemain matin, je vu que mon père était déjà en train de miner car il ne pourra pas tenir la

nuit à venir sans outil.J'allais dehors pour aller acheter à manger avec le reste d'argent qu'on avait

et je vu que le piège de ma mère a était détruit par un de ces creeper car le piége ne fonctionner

que sur des zombie.

 

En revenant du boulanger je croisa mon père qui était sur la route qui allait revendre une de ces

pierre nommé redstone.Sa lui a rapporter tellement de PA qu'il lui en restait.

 

Le lendemain au petit déjeuner avec mon père et ma mère nous discutions que si on continua de

miner on pourrai réalisé notre rêve qui est de s'installer dans une grande maison sur la place

centrale de la ville d'azur.

 

En début d'après-midi, pour se détendre un peux nous allions en ville pour repérer une maison et

sur le chemin mon père me disait qu'il connaissait une technique très utile pour miner qu'elle

s'appeler "le minage optimisé".Et qu'elle est issue de notre famille depuis bien longtemps.Le

lendemain on retourna dans la mine en disant qu'on allait réaliser notre rêve.

 

Nous y allons tous miner apart moi qui les encouragés car j'étais trop jeunes pour miner et en même temps mon père m'apprenait le principe du minage optimiser.Et ensuite on tomba sur un donjon ! Mon père qui cria "vite sortez de la mine ! je m'en occupe." mais aussitôt il reçu une flèche dans sa poitrine et meurt sur le coup.

 

Avec ma mère on couru vite vers la ville pour raconter tout ce qui c'est passé aux gardes et ils

explosèrent notre maison avec de la TNT pour reboucher le donjon.Et je me retrouvais en foyer

avec ma mère, jusqu'à aujourd'hui ou ma mère et morte d'une maladie grave."

 

Voici mon deuxième RP:

 

Après la mort de mes parents je n'ai jamais mis pied dans une mine,

 

Pour oublier ce malheur je me réfugie dans mes études à Stendel jusqu'à que j'atteigne le grade de paysans ou on pouvais construire sa propre maison sans soucis. Apart dans Stendel et sa banlieue ou il faut des autorisation mais il reste que quelques places qui sont au dessus de mes moyens.

 

Quand j'eu se garde je m'acheta des ressources avec le peux de sous qu'il me restait.Et m'en alla de

Stendel pour trouver un emplacement pour ma futur demeure.Je trouva la position exacte en bord

de mer avec juste deux voisins qui m'accueillis chez eu avant le tomber de la nuit.

La construction de ma maison dura une semaine.Au bout d'un mois je voulus d'investiguer dans un projet et d'avoir un vraix métier.Je part de chez pour une contrée lointaine je passa par la pyramide de Khérinops et bien d'autre monument connu.

 

Au bout de deux jours dans le désert mon épée se cassa a force de tuer des monstres nuit et jour et j'avais une faim insurmontable. C’était juste avant que la nuit tombe, je courais suis d'un zombie vers une ville que je remarqua de loin.Je m'écroula par terre et puis avant que le zombie m'atteigne un homme tira en plein coeur dans le zombie qui meurt sur le coup.Il me transporta dans un lit et j'ai pu voir que la ville ou il ma emmener s'appeler Ondélia puis je m'endormis...

 

Voilà pour le RP j'ésepére que sa vous à plu.

 

 

Cordialement Avatir31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...