Aller au contenu

[Accepté]Passage au Rang Paysan de vErazeRv

ErazeR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je commende par ma présentation IRL (In Real Life) :

Je m'appelle Tiago, j'ai 16 ans je suis actuellement dans un lycée générale assez réputé.

Je vis dans les alentours de Paris dans le département des Yvelines (78) je n'en dirais pas plus de peur qu'on me viole ! :evil:

Je joue aux jeux vidéos depuis mes 4/5 ans , j'ai commencé par la super : Gameboy (La grosse grise toute moche) mon premier jeu fut Les Tortues Ninjas... Et depuis j'ai enchaîné toutes les consoles ce qui fais de moi un Geek confirmé.

Je vien de commencé une toute nouvelle chaines sur Youtube ou je poste quelques tutoriels et je vien de commencé un aventure, mes tutoriels sont basés sur ce que n'a pas fais TheFantasio974 (Un grand merci à lui car c'est lui qui ma donné envie de joué a se superbe jeu et un autre merci à ses Tutoriels qui sont les meilleurs tutoriels de base francophone de se jeu !) c'est à dire les Canons !

Mon palmares n'est pas impressionnant car je m'y suis lancé il y a quelques jours seulements...

Je suis aussi doté d'un micro pour parlé sur Skype etc...

Je pourrais facilement contribué aux besoins en argent du serveur, à mon Passage au Rang de Paysan je compte mettre 10€ pour recourir a mes besoins IG ! :D

J'enchaîne avec un peu de IG (In Game) :

J'ai visité votre serveur et j'ai remarqué les efforts colossales que tous les joueurs ont fournis pour construire LE plus gros serveur Francophone de Minecraft c'est donc pourquoi j'ai décidé de postulé pour m'y intégré.

Je suis un joueur qui s'investie à fond dans le serveur sur lequel il joue, un joueur autonome et innovant, je suis souvent disponible pour consacré du temps à se jeu formidable Et j'aime les blagues qui ne font rire personne ! :D

J'ai lu les règles de du Forum et du serveur de la communauté de MineField comme stipule le

règlement avant de postulé pour passé au rang de paysan.

Et pour finir , le RP (Role Play) :

Lors de la création d'un Monde parallèle au notre, fut née un petit garçon, se petit garçon se nommais Erazer, et c'est moi !

Je fut longtemps charié dans ses écoles par des blagues stupides du genre :

"Hé Erazer , tu t'es razé les poils du nez se matin ? Hahaha !"

Je décida donc un jours de coupé un arbre à la force de ma main, pourquoi me diriez vous, tout simplement pour crée un Atelier !

A partir de se moment je fut apte à construire mes premiers instruments pour visité cet ample Monde, un peu cubique il faut l'avoué.

Zombie à tête carré après zombie à tête carré je décupla mes capacités au combat pour enfin affronté... Les Creepers !

La nuit commença a tombé et les monstres les plus néfastes telle que les Squelettes ou les Araignées commençaient à pointé le bout de leur nez... Mais je n'attendais qu'une chose... Que les creepers sortent de leur coin pour les tués et faire de la... TNT I'm Dynamite (-> AC/DC)

Peu longtemps Erazer, cet Héros pas très glorieux décéda dans son propre piège à TNT...

FIN !

Voilà c'était une présentation assez rapide de moi, mon RP et de mes quelques qualités.

A vous d'en jugez maintenant, j'espère vous revoir sur le serveur !

Bye.

vErazeRv

PS : A role play je ne me pas d'accent sur le O car tout simplement c'est un mot Anglais et qu'il n'y existe aucun accents en anglais.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...