Aller au contenu

A propos des candidatures Paysan


Xemnas
 Partager

Messages recommandés

Voila la bête :

Chers modérateurs,

 

Je vous envoie ici cette demande car j'ai remarqué une légère incohérence au niveau du système de classification des candidatures des paysans.

 

Actuellement, les candidatures sont classées en fonction du dernier post, la candidature avec le post le plus récent en premier.

Cependant ce système comporte deux failles :

-La première, c'est que les néophytes désirant booster leurs candidatures ont tendance à "uper" leurs candidatures.

-La deuxième, plus facheuse, est qu'un joueur soutenu vera, à chaque soutien, sa candidature remonter a chaque fois et donc se faire examiner bien après.

 

Je propose donc ce système qui, je pense, ne vous rajoutera aucun travail :

Au lieu de classer les candidatures de cette façon, pourquoi ne pas classer les candidature par rapport à leurs dates de création ? Cela supprimerai les "up" car il ne servirai plus à rien et les joueurs soutenus serait examinés en même temps que ceux qui ont posté le même jour que lui.

 

J'espère que ma proposition sera examiné avec le même soin que celui avec lequel je l'ai rédigée.

Cordialement,

UltimaAnsem, Vagabond, ancien OP sur un autre serveur.

 

P.S. : Ce message a été envoyé à Spaceman et Thorgrin ainsi qu'à dokMixer afin qu'il soit également informé de ma requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une section "devenir paysan" dans le forum. Il faut que tu postes une candidature qui montre ton génie fabuleux, pour que les modos comprennent que leur serveur ne peut pas se passer de toi.

 

Mais c'est mal parti si tu sais pas chercher tout seul. Alors un peu d'autonomie, mon brave!

 

Et bon courage.

 

(PS : Tu risques de devoir attendre peut-etre 10 jours avant qu'un modo te réponde, ce sont des génies occupés. Te up pas, ca ralentirait encore le traitement de ta candidature!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...