Aller au contenu

demande de candidature paysan- Keither60

Invité Keither60
 Partager

Messages recommandés

Invité Keither60

Tout d'abord : Bonjour

Mon pseudo In Game est Keither60. Je suis sur de nombreux forum et plutôt actif et apte à s'investir.

J'ai connu ce site et cette communauté via Minecraft.fr

J'ai beaucoup joué en solo avant de commencer le Survival en multi, qui est il faut le dire trop excellent.

J'ai eu le temps de tester sur votre serveur et j'ai vraiment envie de m'intégrer dans votre communauté pour découvrir Le survival multi avec des amis qui jouent aussi sur Minefield.

Avec eux nous avons comme projet de nous développer et d'apporter tout ce que nous pouvons ( enfin ce que je peux) pour enrichir et aider le serveur Minefield ! Ensuite évidemment je suis près a aider toutes les personnes requérant une quelconque aide.

Je suis passé sur d'autres serveur avant et c'est vraiment le monde de Stendel qui m'a le plus attiré avec un site vraiment pas mal et une communauté super sympas !

J'espère pouvoir passé du statut de simple vagabond a celui de paysan pour faire complètement parti de la communauté et pouvoir aider mes amis qui le sont déjà !

IRL je m'appelle clément, j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud de la France .

Cordialement, Keither60

Comment ça déjà fini ? Aurais je oublié de vous dévoiler ma face cachée ? Ce que je suis quand la nuit tombe ? ( Non je change pas de skin a chaque fois qu'il fait nuit .... )

Je deviens : / SuperKeith \

101221113201344432.png

Ne vous méprenez pas, je suis bien un héros mais pas un superHéros. ( Un creeper --> Mort )

Mais je serez là pour aider la veuve et l'orphelin, le sans-abris et le démuni .

Je m'abstiendrais tout de même de voler le riche pour donner au pauvre :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...