Plume Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour ! Je postule ici pour le grade de paysan... J'ai en effet bien lut les règles et la longue FAQ... Je ne prétend pas m'en souvenir entièrement, mais je respecte les règles et j'ai beaucoup de bon sens. (Vous pouvez même faire un quizz, un QCM, me faire passer à Question pour un Mexicain). Je ne peux pas me vanter d'être un grand architecte (loin de là !) mais mes constructions sont assez harmonieuses (j'ai dû travailler dur pour ne plus faire d'horreurs cubiques ^^). Concernant mon expérience de jeu, j'ai une bonne centaine d'heure (enfin, j'ai pas chronométré) derrière moi, et moult creepers ont péri de ma main vengeresse (Non, en réalité, je passe mon temps en Peaceful, honte à moi). Pour ce qui est de pourrir la boîte de discution... Je ne la touche pas tant qu'il n'y a pas de connaissances dans les parages. Je tiens à préciser que je ne suis pas un Jean Kévin (d'autant plus, que, étant une fille, je devrais être... Une Jeanne Kévinne ! Si cette abomination existe, je vais serrer la main à un squelette sans armure équipé d'une épée en bois avec tout mon stock de diamant dans les poches. Bref). Je souhaite rejoindre la grand communauté de Minefield, non pas parce que Fanta et Bob sont dessus, mais parce que je cherche une communauté sérieuse, active et conviviale. Je suis prête à m'investir en temps et en argent dans ce serveur... Enfin, si il veut bien de moi ^^ Eh bien... Je crois avoir fait le tour ! Merci si vous m'accordez le noble titre oxymorique de Paysan, et si non... Eh ben merci quand même, j'ai passé un bon moment en écrivant mon CV ! EDIT : J'ai oublié le RP ^^ Le voici (je n'avais aucune idée particulière, alors je vais décrire les aventures de mon petit mexicain en mode solo) "Le soleil se leva sur un continent inconnu, bordé par la mer et ceint par de hautes montagnes. En arrivant dans cet endroit, j'avais tout perdu : mes affaires, et ma mémoire. Complètement déboussolée, je me rappelais seulement mon sobriquet : Plume. Ne sachant quoi faire, je me rapprochai du bord de l'eau et trempai mes pieds dans l'eau froide. Je me rendis alors compte que, sans rien dans les poches, je devrai retrousser mes manches pour survivre. Je coupai quelques arbres étrangement faciles à détruire, et me fit des outils de fortune. Le jour commençait à décliner. Je commençais à m'affoler, et m'approchai des montagnes pour trouver, ou me creuser un abri. En sondant la paroi, je trouvai du charbon, avec lequel je me fabriquai des torches. Des bruits étranges et inquiétants s'élevaient dans la pénombre. De plus en plus affolée, je cherchai un endroit propice pour m'habiter. C'est en entendant le bruit d'une flèche sifflant à quelques centimètres de mes oreilles que je creusai comme une dératée à même la roche, et condamnai l'entrée. L'endroit était noir. Totalement noir. Je posai une torche, qui s'enflamma d'elle même, et observai l'endroit. Je venais de trouver une caverne, de taille moyenne, avec pour seule décoration une bibliothèque. Me remettant de mes émotions, je saisi le premier livre qui sortait du meuble. Le livre était vieux et poussiéreux, mais l'écriture était intacte. Il s'agissait d'un véritable guide de survie pour aventuriers égarés. Je le dévorai toute la nuit, avalant les conseils pratiques de base tel que où trouver les ressource, ce qu'il fallait en faire. Les bruits inquiétants de monstres me tétanisaient, et je n'osais dormir. Je parfis donc mon éducation dans ces livres. Les jours suivants, à l'aide de ressources récoltées durant la journée, je me fabriquai un four, des vitres, une portes et un lit. Mon abri devenait enfin agréable. J'avais les poches pleines de nourritures, d'armes et d'outils en tous genre, faits de pierre. Je réalisais que je ne pouvais pas rester ici pour l'éternité. Je décidai d'explorer les environs, et, si je ne trouvais personne, trouver un endroit propice pour me fabriquer une maison, digne de ce nom. Après avoir trouvé un endroit surélevé, pour un poste d'observation, j'arrangeai le terrain pour qu'il soit bien plane, en enlevant et rajoutant de la terre. Je retroussais ensuite mes manches et, jour après jour, bâti ma maison. La base était faite de pierre, et le reste en bois. Je fis plusieurs étages, et le plus haut me fit office de poste d'observation. Je décorais le tout avec un lit, un canapé, une véritable cuisine, un sol bien harmonieux. Je ramenais la bibliothèque de la grotte, qui m'avait tout appris. Les fenêtres étaient très nombreuses, car j'adorais la lumière et avais peur des monstres. J'entrepris de construire des plantations, pour avoir du pain et du papyrus, une ferme, pour la laine des moutons, le cuir des vaches et la viande des cochons. Je me fis même une piscine. Je me sentais très bien, dans ce petit paradis, prête à y rester pour l'éternité. Mais la compagnie humaine me manquais. Je décidais donc de partir, avec un sac à dos, en quête de personnes et de ma mémoire..." Voili voilou, j'avais pas vraiment d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés