Aller au contenu

[Accepté] Candidature de stuartwells au statut de Voyageur

stuartwells
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis stuartwells je vous invite à lire ma candidature au rang de paysan: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=6733

In Real Life:

Je m’appelle Clément, je suis âgé de 26 ans, j'habite dans le Languedoc-Roussillon mais je suis originaire du Nord de la France.

J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire d'un site: jeuxvideo.com, conscient de ce lourd poids d'être confondu avec les quelques 15.000 Kevin journaliers qui se connectent à Minefield.fr, j'ai quand même posé ma candidature au rang de paysan afin de chercher une communauté voulant bien m’accueillir.

Après une visite approfondie et de nombreuses questions posé via le chat du jeu j'ai trouvé une communauté ayant besoin de main d'oeuvre et tous en aidant les autres joueurs présent dans cette ville en construction j'ai bâti ma maison et me suis établi avec joie dans cette ville avec les autres joueurs présents.

Aujourd'hui je présente ma candidature au rang de Voyageur afin de permettre à mes camarades et aussi à moi même d'avoir un plus large choix d'action et de décision pour faire grandir notre ville et permettre a ceux qui le souhaitent de s'installer avec nous.

In Game:

Après avoir creusé dans la mine commune et avoir ranger mes outils je sors du bâtiment en nage, le soleil ne se couchera pas avant deux bonnes heures au moins. Je dépose les ressources obtenues aujourd'hui dans le coffre commun et prend 5 morceaux de charbon afin de ma faire cuire un peu de porc, en effet j'ai chuté de plusieurs mètres et je ne me sens pas bien mais je me sentirai bien mieux après un petit encas.

Je sors la viande du four et me mets à table, je déguste la viande et sens la vitalité et la force revenir en moi, je dépose ma pioche dans mon coffre et prend ma hache, j'ai entendu mon ami crier mon nom car il avait besoin d'aide, je sors de ma maison et la regarde, je suis fier de cette maison car je l'ai faite de mes mains et elle respecte les goûts et les couleurs de ma communauté.

110319125224496562.jpg

110319125457348033.jpg

110319125600948178.jpg

110319125639860673.jpg

Je prends le chemin du bois et croise le futur maire de la ville celui qui a eu l'idée de cette ville et qui m'a invité à participer à cette aventure je lui fait un signe de la main il me répond, je lui indique que je vais couper un peu de bois, arrivé devant le bois je commence à couper des tronçons de bois et récolte un bonne partie afin de le mettre à la disposition de la ville car il en faut énormément afin d'étendre et de faire prospérer la ville.

Le soleil décline et il est temps de rentrer il n'est pas très prudent de se balader la nuit un nombre incalculable de monstres traîne dans le coin, je ramasse mon bois, prend le chemin du retour et je dépose le bois dans le coffre devant ma maison, il s'agit du coffre de la communauté mais je le place devant chez moi comme ça je peux converser et prendre des nouvelles des miens.

Je rentre dans ma maison pose ma hache, frotte mes yeux poussiéreux de sciure de bois et monte dans ma chambre puis je me pose dans mon lit souffle sur la torche et m'endors doucement.

Cordialement

stuartwells

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...