Aller au contenu

Création d'un ensemble de tenues


Xemnas
 Partager

Messages recommandés

J'ai commencé un projet afin d'aider les habitants de Minefield à se faire des tenues.

Mon pack d'add-on de tenue sera constitué de :

- 4 Tenues de Balls of Steel

- Les différents emblèmes de Minefield.

- Des masques de personnes célèbres sur Minefield.

- Des masques de mobs.

- Des vêtements RP.

 

Ces élément seront à utiliser grâce a SkinEdit en plaçant les images dans le dossier parts de l'application.

 

Pour l'instant voila ce que j'ai fait :

 

Tenues de BOS : 100%

Emblème :

-Nevah

-Consortium

-Azur

-Minefield

Masques célébre :

-Notch

-dokMixer

-Kepsyn

-Neymir

-Pyrix

-Boblennon

-TheFantasio974

-Mad Lebrank

Masques de mobs: 100%

Tenues RP :

-Cape des adorateurs de la Sainte Éponge

 

Si vous voulez que j'ajoute votre emblème dans cette liste ou que vous avez des idée de tenues RP n'hésité pas à demander.

Si au contraire vous voulez retirer votre masque et/ou symbole (qui est déjà présent sur la liste) faites-le moi savoir et je le retirerai de la liste.

 

J'espère que cette idée vous plaira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je les fait entièrement, j'ai juste besoin d'idée, de modèle, etc ... Bref de quoi faire ce pack de tenues.

Ensuite je posterai le pack complet et vous aurez juste à le mettre dans le dossier "parts" du logiciel SkinEdit et d'utiliser la commande "PartPicker" une fois le logiciel actif. Vous pourrez alors rajouter les parties de tenues à votre skin.

 

Est-ce assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque de Lebrank?! O_o

Mais mais mais... je suis dans la meme catégorie que Notch, les admins, Bob et Fanta?!

C'est que je vais finir par me prendre au serieux!

 

Non sans rire, c'est un honneur! Mon skin est dispo dans la catregorie Créa graphique.

 

Lebrank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étant donné que tu à eu ton skin sur la page d'acceuil de Minefield, grâce à ton concours, il est normal je pense de te mettre dans la catégorie des personnes célèbres de Minefield.

Mais j'ai toujours besoin d'idée, aidez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...