Steve Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, Bonsoir, cher administrateurs et joueurs de MineField.fr Je poste aujourd'hui ma candidature afin de devenir Paysan dans la ville. J'aimerez construire des bâtiments, des maisons, enfin beaucoup de chose. Cette candidature va peut-être vous sembler petite, mais pour moi cela suffit sachant que dans ma tête je suis très motivé mais je ne voit pas grand chose pour vous l'expliquer, proprement. Bref, sinon IRL je m'appelle Steve, j'ai 14 ans et demie, j'habite dans la Manche. Je suis très mature et cela ne me tenterai en aucun cas de casser les constructions que vous faites, qui sont d'ailleurs très très belle ! Je tient vraiment à cœur à ce serveur et je ne le lâcherai jamais. Comme je vous l'avais dit, ma candidature est très petite, et je ne sais pas trop comment expliquer mes motivations, mais en tout cas, j'espère que votre réponse sera positive. Cordialement, Steve. PS : Sur le jeu, je suis Steve_FR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés