Midn8Runner Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous féliciter, pour votre travail, ca fais pas mal de temps que je surfe sur votre site ainsi que le forum et c'est du très bon boulot! Pour ce qu'il y est de la présentation, Etienne 17 ans, habite dans le lot ( un trou bien pommé.. ), Terminale S. Description mentale? Mmm.. Gentil et déconneur, mais bon y'a des limites, forcèment! Je suis un très très grand fan de musique, j'aime n'importe quel genre en particulier la Drum'N'Bass, Dubstep, Hardcore et j'en passe. Je compose des musiques également, et je mix aussi. J'ai découvert Minecraft il y a environ un mois, et ça m'a complètement bluffé. J'ai mon petit monde solo où j'ai commencé quelques constructions, mais je m'intéresse au multijoueur à présent: étant donné les possibilités de Minecraft en solo, alors je n'imagine même pas en Mp, d'où ma candidature ici, car il me semble que Minefield soit le serveur le plus adapté, le plus stable et le plus fun. J'ai en effet parcouru les contrées de ce serveur, c'est magnifique, les gens ont l'air sympas pour la plupart, c'est très motivant. Mes projets a l'avenir sur ce serveur serait de composer des musiques entièrement en redstone, malgré mes connaissances basiques sur ce domaine, j'aurais le temps d'expérimenter ce système avant de passer Citoyen ou Voyageur si cela sera possible! Et pourquoi pas, faire 2 ou 3 concerts à l'amphithéatre avec la redstone ou par mumble.. Rp: Venu d'un pays très lointain, Midn8Runner découvre, après des heures de marche, New Stendel. Le fait qu'il existe d'autres sociétés dans ce monde, lui éprouve un soulagement, une renaissance. Une renaissance car, Midn8Runner a été banni de son ancien pays. En effet ce pays était très avancé technologiquement, mais avec une surveillance omniprésente, et avec des conditions de vie pitoyables. Midn8Runner participait à des soirées illégales, des fêtes plus précisément, qui sont devenues tellement populaires, que la sécurité a entendu parler d'une de ces fêtes. Résultat, fête gâchée, carnage inimaginable, et détention des participants dans les prisons les plus avancés du pays. Ce fut le cas pour Midn8Runner. Il a été détenu pendant 33 jours et était condamné à mort. Malgré tout, Midn8Runner a pu s'échapper: Une nuit, il a réussi a détourner l'attention d'un garde, lorsqu'il ouvrait sa porte de prison, et a pu s'évader. Il sorti de la prison, les alarmes retentissait, les gardes était à ses trousses, il couru le plus rapidement possible. Et il a pu les semer. N'ayant nul part où aller, l'idée de retourner dans cet enfer le forçait à continuer à marcher. Il a toujours pensé qu'il n'existait qu'une société, et qu'il marchait droit vers la mort. Jusqu'au jour où finalement, il découvrit New Stendel. Il n'en revenait pas! Certes, cette ville était nettement moins avancée que son pays d'origine, mais justement, cela le rassurait. Car la surveillance ici, n'était pas aussi poussée que là où il venait. Il était libre! Il discuta avec quelques habitants, il demanda où il était, et si ils étaient heureux de vivre ici. Ils répondirent tous: ''Oui, une ville meilleure que New Stendel, ca n'existe pas''. Il se croyait dans un rêve. Il se frappa pour vérifier, mais non il était bien réveillé! Ainsi, Midn8Runner décida de ne plus jamais partir de ce pays, et découvrir ce que New Stendel peut lui offrir! Une de mes constructions ( pas forcément magnifique je vous l'accorde, mais qui vaut son pesant de cacahuètes! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés