Aller au contenu

Demande de candidature / SilverSea

SilverSea
 Partager

Messages recommandés

Bonjour habitants de Minefield !

je me prénomme Thomas , mais vous pouvez m’appeler SilverSea , ou juste Silver … J’ai 15 ans et j’habite le sud de la France ( le Lot plus précisément )

J’ai « trainé » longtemps sur le 15-18 , voila pourquoi j’utilise souvent des smileys manuscrit , inexistant ici ...

Je suis un grand fan de jeux vidéos , surtout du genre fantasy , par exemple zelda , ou oblivion .

Depuis plusieurs mois déjà je jouais a minecraft free , ou je faisais de grandes constructions genre île fortifié , ect …

Mais un jour un ami ( minecraftien lui aussi ) m’a proposé de regarder les vidéos de fantasio974 .

( http://www.youtube.com/watch?v=3emXGdXIi0I je poste le lien mais je pense que tout le monde connais ici )

Et depuis, je me suis intéressé de près à minecraft alpha , et plus précisément à VOTRE serveur , Minefield …

Bah voila j’ai maintenant acheté minecraft alpha , depuis maintenant quelques jours … j’ai visité votre monde , votre petit monde a vous , et je ne suis pas déçu .. au contraire . Je le trouve magnifique .. La ville , la campagne .. Le système de rang , d’argent , tout est parfait ..

Voila j’aimerais devenir paysan , pour vous aider a rendre votre monde encore plus beau qu’il ne l’est déjà , je promet pas de faire des gros building de diamant , mais je pourrais vous aider ..

Voila .. je ne sais quoi dire de plus … j’espère que je serais accepté .

Merci de m’avoir lu , à bientôt sur Minefield !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...