SilverSea Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour habitants de Minefield ! je me prénomme Thomas , mais vous pouvez m’appeler SilverSea , ou juste Silver … J’ai 15 ans et j’habite le sud de la France ( le Lot plus précisément ) J’ai « trainé » longtemps sur le 15-18 , voila pourquoi j’utilise souvent des smileys manuscrit , inexistant ici ... Je suis un grand fan de jeux vidéos , surtout du genre fantasy , par exemple zelda , ou oblivion . Depuis plusieurs mois déjà je jouais a minecraft free , ou je faisais de grandes constructions genre île fortifié , ect … Mais un jour un ami ( minecraftien lui aussi ) m’a proposé de regarder les vidéos de fantasio974 . ( http://www.youtube.com/watch?v=3emXGdXIi0I je poste le lien mais je pense que tout le monde connais ici ) Et depuis, je me suis intéressé de près à minecraft alpha , et plus précisément à VOTRE serveur , Minefield … Bah voila j’ai maintenant acheté minecraft alpha , depuis maintenant quelques jours … j’ai visité votre monde , votre petit monde a vous , et je ne suis pas déçu .. au contraire . Je le trouve magnifique .. La ville , la campagne .. Le système de rang , d’argent , tout est parfait .. Voila j’aimerais devenir paysan , pour vous aider a rendre votre monde encore plus beau qu’il ne l’est déjà , je promet pas de faire des gros building de diamant , mais je pourrais vous aider .. Voila .. je ne sais quoi dire de plus … j’espère que je serais accepté . Merci de m’avoir lu , à bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés