Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Black Fox

Black Fox
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, Black Fox (Pseudo IG: Blackfoxjr), j'ai 15 ans et je vis en île-de-france, dans l'Essonne. Je suis actuellement collégien, en 3ème et à pour projet de devenir Infographiste (Web-graphique pour être plus précis). Mes passe-temps sont divers et variés et mes passions, passionnantes. :)

Je joue à Minecraft depuis environ le mois de janvier, jeu que m'a montrer un ami et je ne le regrette pas. J'ai réussi à évoluer assez rapidement sur ce jeu, et seul. J'aime beaucoup faire diverses constructions et surtout d'énormes projet. Je reste un joueur très fun, sérieux quand il le faut. Le respect est une valeur très importante pour moi (J'entends bien-sûr par respect la parole et tout ce qui est grief, destruction...), et ce genre de chose sont des choses que je ne tolère pas vraiment mais bon je pense bien que vous non plus et que donc ce genre de chose est punis sévèrement d'un ban trop pui-pui-pui-puissant. :P

Partie Rp:

Dans le vaste univers cubique de Minecraft, un petit être humain, un petit personnage dans ce vaste univers "débarqua" brutalement dans un monde. Ce monde se fait appeler Minefield. Un simple vagabond parmi tant d'autre à cette capitale, New Stendel. Qu'avait-il de plus que les autre? Rien. Il n'en rester pas moins une personne tout de même, et il n'étais pas plus bête que les autres. Architecte amateur, Mineur fou et bûcheron sans limite, ce petit être savais tous de même faire des choses.