Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Black Fox

Black Fox
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, Black Fox (Pseudo IG: Blackfoxjr), j'ai 15 ans et je vis en île-de-france, dans l'Essonne. Je suis actuellement collégien, en 3ème et à pour projet de devenir Infographiste (Web-graphique pour être plus précis). Mes passe-temps sont divers et variés et mes passions, passionnantes. :)

Je joue à Minecraft depuis environ le mois de janvier, jeu que m'a montrer un ami et je ne le regrette pas. J'ai réussi à évoluer assez rapidement sur ce jeu, et seul. J'aime beaucoup faire diverses constructions et surtout d'énormes projet. Je reste un joueur très fun, sérieux quand il le faut. Le respect est une valeur très importante pour moi (J'entends bien-sûr par respect la parole et tout ce qui est grief, destruction...), et ce genre de chose sont des choses que je ne tolère pas vraiment mais bon je pense bien que vous non plus et que donc ce genre de chose est punis sévèrement d'un ban trop pui-pui-pui-puissant. :P

Partie Rp:

Dans le vaste univers cubique de Minecraft, un petit être humain, un petit personnage dans ce vaste univers "débarqua" brutalement dans un monde. Ce monde se fait appeler Minefield. Un simple vagabond parmi tant d'autre à cette capitale, New Stendel. Qu'avait-il de plus que les autre? Rien. Il n'en rester pas moins une personne tout de même, et il n'étais pas plus bête que les autres. Architecte amateur, Mineur fou et bûcheron sans limite, ce petit être savais tous de même faire des choses.

Ce petit être? C'était moi. Après tant de temps de vagabondage, à explorer ce vaste monde, je me dit qu'il faillais enfin se lancer et c'est donc, avec un pas déterminer et vif, que je me rendit rapidement à la mairie. Le maire étais présent et disponible aujourd'hui, une chance. Je me lancer enfin dans ce qui me tracasser depuis mon arrivée. Arriver en face de la mairie, je sonna à l'interrupteur, et la porte s'ouvrit. L'extérieur de la mairie étais magnifiquement beau et l'intérieur n'en rester pas moins "magique". J'admirais le travail de l'architecte pendant quelques minutes avant d'aller me renseigner auprès d'une secrétaire qui se trouvais derrière le bureau, à l'entrée.

Cette dernière étais habiller en petite jupe très serrer, collant, talon à aiguille, chemisette blanche et son visage... Son visage... Sont visa...?!? Mais... C'était un homme habillez dans cette tenue féminine! Sans plus attendre je regardât sont nom, au-dessus de sa tête. Boblennon. Je commencer à douter légèrement de mon choix. Je m'avançât vers la ou le secrétaire et lui adressa ma question.

Black Fox: Bonjour, pourriez vous m'indiquez le bureau du maire s'il vous plait?

Bob Lennon (Le secrétaire): Bonsoir, je suis Bob Lennon ! C'est par là, mais attention, ici y'a trop de pu-pu-puissance !

Je le dévisagea une minute avant de le remercier et de me diriger vers sont indication. Il m'interpellât avant qu'il ne me voille plus.

Bob Lennon: Et petit, fait attention aux Jean-Kévin ! Muhahahahah !

Je me dépêchât de sortir de son champs de vision et me dirigea vers un pas rapide vers le bureau du maire. Devant le bureau, je frappât à la porte.

???: Entrer !

J'ouvris la porte avec sûreté et aperçut derrière son bureau, tranquillement assis, le maire.

Black Fox: Bonjour Mr. Le Maire.

Le Maire: Je te salut jeune vagabond à la rue...

Black Fox: ... J'ai une requête à vous faire Mr. le Maire.

La Maire: ...affamer et sans possibilité de se faire une maison. Je t'écoute.

C'était vraiment étrange ici...

Black Fox: J'aimerais avoir un grade, devenir Paysan.

Le Maire: Nous allons discuter.

La porte que j'avais laisser ouverte c'était fermer seul, et après une longue discutions d'une heure. Et après tant de discutions, le maire me donnât son verdict:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...