Aller au contenu

[ancien post]Postuler au rang de voyageur : Qiraj


qiraj
 Partager

Messages recommandés

EDIT: j'ai refais ma candidature plus haut afin de me mettre à jour avec les nouvelles règles. ;)

Cependant je laisse quand même au cas où.

 

Bonjour,

 

Voilà 2 semaines environ que je suis sur ce serveur. J'ai eu le temps de créer une petite maison hors de Stendel avec 2 amis irl. Je prévois de visiter un peu les installations faites dans ce joli petit monde dès que j'aurais finis mes 2-3 prévisions du moments.

 

J'ai déjà créer un event (dont j'en ai parlé avec 2 admins en MP afin de garder le secret ;) )qui est prêt à être lancé dès que le serveur sera de nouveau ouvert :)

 

Une autre idée d'event est aussi en construction et 2-3 autres events sont actuellement dans ma tête prêts à être construits. J'ai aussi envoyer des MP à propos de ces events.

 

J'ai eu l'idée de créer enfin plusieurs events sur le serveur ou d'autre petits projets dont les joueurs pourront venir tester à n'importe quel moments afin de s'amuser.

 

Pourquoi pas visiter donc un peu cette terre et trouver un endroit afin de créer une maison un peu plus grande ou une autre construction assez sympathique :D

 

Voilà voilà !

 

PS: si vous voulez connaitre mes events avant de répondre à cette postulation, demander moi et je vous enverrez un MP

 

Bonne journée !

 

Qiraj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...