Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - dohko

dohko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Édouard, 20ans, joue à minecraft depuis 3 mois déjà et surtout en mode solo je l'avoue...

Mais récemment, j'ai essayé le multi avec le serveur "build your dream" mais celui-ci buggant depuis la 1.3 , il nous est donc inaccessible d'y retourner sauf si on veux rester en 1.2 et comme je suis pour les MAJ, et bien je n'ai pas cherché a rester sur ce serveur en leur expliquant mes raisons.

J'ai connu minecraft par mon frère et m'y suis lancé dans la seconde où il m'a expliqué le jeu : j'ai commencé une nouvelle partie mais je ne savais vraiment pas comment jouer pour tout vous dire.^^'

Mon frère m'a donc proposer de regarder les tutos de TheFantasio974, ceux-ci m'ont vraiment aider à bien commencer sans me faire tuer à la première nuit (comme dans ma première partie).

Depuis je me lance dans des architectures de châteaux ou bien de phares (je ne puis vous montrer mes créations sur "BYD" car étant en 1.3 je me fais bannir dès mon arrivée)

Avec les vidéos de TheFantasio974, j'ai connu Bob Lenon avec le Bob Lenon show et donc ainsi découvert minefield.fr .

Ça fait une semaine que je me balade dans minefield et que je découvre les villes du serveur et j'aimerais bien y apporter ma contribution (pourquoi pas des phares pour les villes portuaires prochaines ou bien une aide pour construire des châteaux avec d'autre "larbins")

Je vous souhaite a tous et toutes un très bon jeu et une bonne journée

Dohko

RP :

Le village de Arkatar était

silencieux. Les villageois étaient barricadé dans leurs maisons.

L'alarme avait été sonné à cause de creepers qui attaquaient

la ville. Depuis quelques heures, nous entendions des cris de femmes,

elles semblaient avoir mal. Tout a coup, les cris cessèrent et un homme

sorti en courant avec un linge entre ses bras.

Dohko avait la peau blanchâtre, les

cheveux noirs et les yeux verts. Il avait 20 ans, sa mère était

morte à l'accouchement et son père était un noble forgeron de Arkatar.

Pendant son apprentissage, Son maitre remarqua que

Dohko avait un don pour construire. Il savait manier la pioche depuis qu'il

était petit, il était capable d'avoir une telle précision, qu'a

chaque fois qu'il se lança dans une construction, il épatait son maitre. À l'âge

de 22 ans, dohko appris l'histoire de sa naissance et parti sur les lieux du meurtre de sa mère...

Quelques années c'est passée depuis.

Il retrouve des cabanons détruits et d'autres en construction.

Il demanda aux autres ce qu'ils faisaient et les rejoignit pour

recréer une ville encore plus belle qu'elle fut 25 ans auparavant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...