Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - florian93500


florian93500
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Pseudo : florian93500

 

Prénom : Florian

 

Age : 17 ans

 

Ville : Montreuil (93 Seine Saint Denis )

 

Donc Je me présente

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans

Je suis Lycéen, et je suis en 1ere STI

Je maîtrise un peu le C++, html, php, SQL et cie sans être non plus un grand expert.

Comme vous devez vous en doutez, l’un de mes passe temps favoris est le jeux vidéo.

J'ai découvert Minecraft en regardant les Vidéo de Thefantasio974. Ensuite je joue à minecraft depuis au moins 1 mois et j'ai fais partie d'un serveur prive avec des amis à moi où on a fais une belle petite Ville.

 

Mes Compétence dans le Jeux :

 

Constructions : Je sais pas mal me débrouiller en Construction on peux dire que j'ai les bases mais sans être un expert

Minage : Au Contraire de la Construction je sais très bien miner en étant très patient, je peux miner des heures sans problèmes

Agriculture et Pèche : je me débrouille ( en même temps ces assez simple )

 

Partie RP :

 

"Cela fait maintenant 4 semaines que nous naviguons sur cet océan qui n’en finit plus. Je m’étais engager sur ce navire, afin de fuir mon peuple qui n’en finit plus de se détruire par la guerre et les maladies qui sont apparues depuis deux ans maintenant.

Nous devions atteindre notre destination voilà maintenant plus de trois semaines.

Nous commencions à être a cours de nourriture et d’eau, certains des matelots commençaient même a dépérir...

Lorsque tout d’un coup, tout alla très vite, un épais brouillard fit son apparition , un flash aussi intense que rapide puis plus rien…

 

Je me suis réveillé, seul, sur une plage entourée de petites montagnes.

J’ai parcouru la côte de long en large à la recherche de mes compagnons mais aucun signe d’eux, même pas un morceau de navire…

 

Je continuait mes recherches alors que le soleil se couchait a l’horizon.. lorsque j’entendis des bruits.

Intrigué, je m’approche lentement de l’endroit d’où provenait ce bruit.. Cela venait de derrière ces arbres… Là surgit, tout d’un coup, une horrible cocotte toute carré !

Surpris, je fit d’abord un bon en arrière. Mais la faim me gagnait...

Je m’approcha d’elle quand j’entendis a nouveau le bruit.. En effet ce n’était pas le bruit d’une poule et c’était tout prêt… Je me retourne, et là une chose horrible me sauta dessus !

Je m’enfuis aussi vite que possible tout en jetant un coup d’œil derrière moi mais cette chose me poursuivait toujours. J’ai donc entreprit de construire un abri, au moins pour la nuit.

 

Je me suis enfermé dans mon abri de bois et de terre toute la nuit mais le sommeil n'était pas au rendez vous...

Je les entendais tourner autour de l’abri…

 

Au premiers rayons du soleil, quel fut pas ma surprise que de voir qu’une autre personne était entré dans l’abri !

Il me donna a manger et a boire et m’expliqua comment la vie fonctionne ici…

 

 

Coordialement

Florian93500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...