Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - florian93500


florian93500
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Pseudo : florian93500

 

Prénom : Florian

 

Age : 17 ans

 

Ville : Montreuil (93 Seine Saint Denis )

 

Donc Je me présente

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans

Je suis Lycéen, et je suis en 1ere STI

Je maîtrise un peu le C++, html, php, SQL et cie sans être non plus un grand expert.

Comme vous devez vous en doutez, l’un de mes passe temps favoris est le jeux vidéo.

J'ai découvert Minecraft en regardant les Vidéo de Thefantasio974. Ensuite je joue à minecraft depuis au moins 1 mois et j'ai fais partie d'un serveur prive avec des amis à moi où on a fais une belle petite Ville.

 

Mes Compétence dans le Jeux :

 

Constructions : Je sais pas mal me débrouiller en Construction on peux dire que j'ai les bases mais sans être un expert

Minage : Au Contraire de la Construction je sais très bien miner en étant très patient, je peux miner des heures sans problèmes

Agriculture et Pèche : je me débrouille ( en même temps ces assez simple )

 

Partie RP :

 

"Cela fait maintenant 4 semaines que nous naviguons sur cet océan qui n’en finit plus. Je m’étais engager sur ce navire, afin de fuir mon peuple qui n’en finit plus de se détruire par la guerre et les maladies qui sont apparues depuis deux ans maintenant.

Nous devions atteindre notre destination voilà maintenant plus de trois semaines.

Nous commencions à être a cours de nourriture et d’eau, certains des matelots commençaient même a dépérir...

Lorsque tout d’un coup, tout alla très vite, un épais brouillard fit son apparition , un flash aussi intense que rapide puis plus rien…

 

Je me suis réveillé, seul, sur une plage entourée de petites montagnes.

J’ai parcouru la côte de long en large à la recherche de mes compagnons mais aucun signe d’eux, même pas un morceau de navire…