vaatirundas Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, ou bonsoir, Bon, je vais commencer par me présenter, par donner mes ambitions et aussi mes projets pour le serveur : Je m’appelle Nathan, j’ai 13 ans, bientôt 14. Mon nom sur le jeu provient d’un fusion entre mes deux personnages de jeu favoris : Vaati (Dans la série des Zelda) et Rundas (Metroid Prime 3 Corruption). Si j’écris cette demande c’est bien sur pour devenir Paysan … Pour quoi d’autre me diriez-vous en rigolant. Pour être franc, si j’ai acheté ce jeu c’est grâce à un ami qui me l’a présenté, et surtout (j’insiste là-dessus) grâce aux vidéos de TheFantasio974 avec son tutoriel et autres. Je suppose que beaucoup de personne connaissent le jeu grâce à lui et je le remercie tout comme mon ami d’avoir présenté un jeu aussi génial. Ce qui m’a en particulier intéressé c’est la construction et l’aménagement, car plus tard quand je serais grand je voudrais devenir architecte. Le type de construction de New Stendel et de Nouvelle-Azur m’a intéressé car la cohérence par rapport au paysage et commence les maisons se fondent dans le décor et deviennent donc évidente est extraordinaire ! Enfin … Je peux mieux expliquer mais je n’ai pas encore appris les mots. Ce que j’aime en particulier c’est la musique ! (Remix, rock, thème de jeu … Enfin voilà !). Bien sûr, n’ayez pas peur, si vous me demandez de me taire pendant que j’écris une chanson sur le Chat je m’arrêterais … Enfin dans le jeu ! Ce que je déteste ? Les personnes qui ne respectent pas les autres par rapport à ce qu’elles sont. Et bien sur les personnes qui se pensent maître de tout et qui embêtent les autres sans aucune mais aucune raison, m’énerve à un point inimaginable ! Franchement, qu’est-ce que détruire ce que les autres ont mit un temps fou à réaliser sans aucune raison apporte ? Moi, ça ne m’intéresse pas. Par contre si je dois donner mon avis sur une construction je le ferais mais je n’irais pas jusqu'à la détruire si je ne l’aime pas. Des ambitions et des projets ? Ben … Je ne sais pas moi ! Avoir une maison, construire et aider les gens si possible ? Personnellement, je suis un peu pacifique, je déteste me battre sauf pour rigoler bien sur ! Ce que j’espère c’est que je vais pouvoir contribuer à rendre ce jeu plus génial qu’il ne l’est déjà et chasser les personnes qui ne respectent pas le principe du jeu et les autres joueurs. Ha ben tiens ! En parlant de chasser, je vais présenter mon personnage et j’aurais finis. Mon nom ? « vaatirundas » … C’est le nom que je me suis choisi quand je suis entré dans la Confrérie des Assassins. Nombreux sont mes frères dans ce monde. Je suis chargé de mettre fin à la vie des personnes qui ne respectent pas la loi … Une certaine loi que seul les Assassins partagent … Je suis bien sur aussi fidèle à la loi classique que les gardes font respecter. Je suis dans cette organisation depuis si longtemps que j’en ai même oubliée le nom que mes parents m’ont donné. Quand j’agis c’est la nuit, le jour je suis un citoyen tout à fais ordinaire. Mais une récente découverte montrant que l’on peut aller dans d’autres monde à tout changé, les lois là-bas ne sont surement pas les même. Et donc la vie aussi doit être différente. Certains d’entre nous y sont allé, d’autres y sont encore tandis que le reste est sois mort sois revenus blessé. Ma vie d’avant ? J’avais une femme … Je l’aimais de tout mon cœur. Il a fallu que des voleurs viennent piller ma maison pendant que je n’étais pas là. Ils en ont profité pour la tuer et mettre le feu à ma propriété. J’ai donc voyagé dans le monde pour retrouver leurs traces … En vain … Je suis arrivé dans un pays qui se nomme « Minefield » … Ici, les nouveaux arrivants n’ont pas le droit de parler, ils ne peuvent même pas toucher un bloc … Enfin on pourrait le penser. Il faut passer des tests pour monter en grade. Mes frères me l’ont donc expliqué, je ne pensais pas que j’en retrouverais dans cette partie du monde. Me voilà donc en train de passer le 1er test. Celui pour devenir un Paysan … Mon nom est vaatirundas et je suis un assassin ! Bon, j’ai finis, je dois donc maintenant attendre que vous me répondiez pour sois m’accepter (Ce que j’espère fortement) ou sois pour refuser. Merci de votre réponse en espérant qu’elle soit rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés