Aller au contenu

[Candidature] Maxezify - Maçon


Maxezify
 Partager

Messages recommandés

Je pose officiellement ma candidature, même si je suis toujours Vagabond. J'ai déjà fait mon choix et ce sera à Ondelia ! Je pense que ma candidature sera bientôt traitée (Elle est ici). En attendant voici celle-ci :

 

IRL

 

Je m'appelle Maxence, j'ai 17 ans, je vis non loin de Paris, et cela fait environ 1 mois que je joue à Minecraft.

J'ai découvert Ondelia grâce au hasard... Je m'étais trompé de channel sur Mumble et j'ai ainsi pu avoir une longue et symphatique discussion avec Atrack, Itary et Norogrom, puis je suis allé dans la ville pour les rencontrer. De jours en jours, je commençais à m'intégrer avec les Ondeliens et après de nombreuses heures avec vous, j'ai décidé de poser une candidature pour pouvoir devenir un véritable habitant d'Ondelia. Malgré le fait que je ne puisse presque rien faire à cause de mon statut de Vagabond (à part faire le super top-model pour Atrack), j'ai quand même essayé tant bien que mal de vous aider, en utilisant beaucoup Mumble.

Je pense pouvoir faire le métier de maçon, car la construction m'attire beaucoup. Je pense connaitre les bases en matière d'architecture et je peux également vous montrer quelques photos prisent durant ma partie solo.

 

947ea276-b8b6-4d24-bd98-ce8aaa78c752.jpg

 

a247f4aa-2ac9-4cf3-b9d8-2f9e071554f2.jpg

 

c75a36f2-4f78-4576-ab86-6dd0dc6212bb.jpg

 

20104adf-06ca-450b-853a-ca23bde33881.jpg

 

8ee12b8e-2af5-44cc-b62a-d3de16b7349e.jpg

 

RP

Chapitre 1 :

Maxezify était un jeune homme créatif et talentueux, il habitait dans une vieille maison au fin fond d'une imposante forêt. Il vivait encore chez ses parents, et n'avait qu'une chose en tête, partir. Comme une sorte d'aimant l'attirant vers l'extérieur, il passait la majeur partie de son temps dehors à faire des constructions toutes aussi belles les unes que les autres. Et lorsque la nuit tombait, il rêvait d'un curieux personnage. Son nom est Maxence, jeune lycéen de 17 ans, il vit non loin d'une capitale nommée Paris et ses principales distractions se résument à jouer de la guitare, faire du tennis ainsi que jouer longuement avec son ordinateur. Chaque soir, Maxezify rêvait de tous les potins de ce fameux Maxence. Qui était-t' il ? Pourquoi rêvait-t' il sans cesse de lui ? Mystère... Alors que Maxezify finissait une impressionnante tour en stone et obsidian, il vit au loin un grand feu en direction de son habitation, pris de panique, il se mis à courir. Sa maison était en flamme, à l'intérieur sa mère criait de toutes ses forces, et contre toute attente, le père sortit grâce à l'ingénieux piège à donjon. Quelques secondes plus tard, la maison s'écroula devant les yeux ahuris des deux personnages. Après ce terrible accident, le père, pris de remords de ne pas avoir sauver sa femme, décida de vivre en ermite et laissa à Maxezify la liberté de partir où bon lui semble.

 

1 an plus tard*

 

Maxezify vivait comme un vagabond, trainant misérablement sur les routes. Une lueur éclaira ses yeux lorsqu'il vit un panneau indiquant le chemin de Minefield, un monde dont il a entendu que de bonnes choses. Un étrange bruit perturba les rêves Minefieldiens de notre héros. Une porte du Nether ! Juste à coté du panneau ! Une voix venu de la porte retenti : "C'est moi, Maxence, l'homme qui hante tes rêves la nuit, tu as le choix entre deux vies, soit tu prends la porte et par conséquent tu deviens un humain comme moi et ainsi tu sauras la vérité sur ces étranges rêves, soit tu prends le chemin de Minefield et dans le bonheur tu vivras." Après avoir longuement réfléchit, Maxezify se mit à marcher en direction de Minefield, la tête rempli d'espoirs et d'idées.

 

Chapitre 2 :

Maxezify arriva enfin à New Stendel, ses divers magasins ... cette immense foule ... Il ne s'attendait point à cela ! Vivant auparavant dans une paisible forêt, seul avec ses parents, il savait qu'il ne pourrait pas faire sa vie dans cette grande ville, la déception se lisait sur son visage. Après être sorti de cette immense capitale, notre courageux héros savait qu'il vivrait à la campagne, dans un lieu où la vie serait belle et calme. En arrivant sur Nouvelle-Azur, Maxezify était presque aux anges, il repensa ainsi aux diverses constructions qu'il a pu faire durant le bon vieux temps, mais vivre ici avait un prix, et ce n'était pas permis pour un pauvre vagabond.

 

Quelques mois plus tard*

 

Après avoir traversé le monde de Minefield, d'Est en Ouest, du Nord au Sud, Maxezify était perdu. Aucunes villes ne lui donnait envie. Et comble de son malheur, les étranges rêves réapparurent. Alors qu'il prit tristement le chemin vers un autre monde, il fit la rencontre de quelques habitants d'une ville s'appelant Ondelia, il s'agissait d'un brave mineur du nom de Norogrom, d'un sympathique maçon s'appelant Atrack, d'un puissant noble et l'un des fondateurs de cette ville, Itary. Ils devaient terminer la construction d'une maison d'un nouveau ferrognier s'appelant RufusB, le manque de ressources a fait que les trois amis devait prendre la route et ainsi rencontrer Maxezify. Après une longue discussion entre eux, ils arrivèrent enfin à Ondelia, et ce fut un second coup de foudre, la ville était vraiment belle, aussi belle que Nouvelle-Azur, et à coté de la frontière de ce monde et donc bien loin de la capitale New Stendel. Notre héros comprit enfin que c'est ici qu'il pourra vivre et choisit sans hésiter le métier de maçon, l'un des rares métiers dont il possède une certaine expérience.

 

Voilà ;)

 

Cordialement, Maxezify

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...