Jump to content

[demande de candidature en tant de Ferronnier] - ohhopi


ohhopi
 Share

Recommended Posts

A travers cette candidature j'espère vous séduire afin que je puisse intégrer votre ville Bonne lecture,

 

Irl

 

Je me présente, je me nomme Tristan et j’ai 15 ans, ayant cet âge vous pourrez penser que je suis un des célèbres « Jean-Kévin de Jeuxvideo.com » et bien au contraire ; je tiens à me différencier de ces personnes-là ^^ ! J’ai la double nationalité française et anglaise et parle donc l’Anglais couramment. Appart cela, Je vis à Toulouse dans le Sud de la France, d’où mon accent possible au micro. L’anglais étant ma langue maternelle je fais encore quelques fautes de français, veuillez m’excuser si j’en fais encore trop^^. Ma passion c’est évidemment les jeux-vidéo, depuis une éternité je « geek » à longueur de soirée sur mon PC , à regarder des sites spécialisés (JDG, JDG, JV.com) et à jouer à des jeux orienté RPG(La série The Elder scrolls, Fable, Mass Effect...) mais aussi d'autres (Assassins Creed, Gears of war, World of Warcraft, League of Legends ...). Je suis en classe de seconde générale et prévoit de passer en S option Sciences de l’Ingénieur pour finir mes études en tant que ingénieur réseau, informatique…

Ça va faire un mois et demi que j’ai découvert le magnifique jeu indépendant de Minecraft, grâce aux superbes vidéos de TheFantasio974. Et Après de longs moments de solitude, réflexion et des constructions gargantuesques en partie solo, j’ai découvert le mode multijoueur avec un ami. On a créé notre serveur perso sur mon PC avec le «mod» bukkit et le «wrapper» Mcmyadmin. Voici quelques-unes de nos constructions :

 

http://img821.imageshack.us/i/20110309144944.png

http://img30.imageshack.us/i/20110309152722.png

 

 

Pourquoi Ferronnier à Ondelia ?

Tout d’abord j’ai découvert cette magnifique cité, qui est Ondelia grâce à mon ami avatir31 qui vient juste de passer bûcheron dans votre ville. J’ai voulu voir la ville dont il m’a tellement parlé… en visitant j’ai été surpris de voir à quel point la ville était bien organisée et structuré, c’est une très bonne chose car cela empêche cette ville de tomber dans une anarchie la plus totale ! Après avoir lu attentivement le forum (les lois, rôles etc.), je cherchais un métier pour m’intégrer à votre société. Le métier qui me correspond le plus était clairement « Le Ferronnier » !

Et oui !, Irl je suis plutôt grand mais en jeu je me prends pour un véritable nain des forges ! ;). Les grandes constructions en souterrains et en pierre comme les mines de la Moria (Khazad-dûm) dans les Seigneurs des Anneaux ou encore les vastes salles de Farthen-Dûr (Eragon, le livre et pas le navet de film ^^) m'ont inspiré et émerveillé dans mes constructions solo. La fonte et les outils sont essentiels dans une civilisation minecraftienne bien organisée ! Sans les ferronniers, aucun ouvrier ne peut travailler ^^

(Je suis en train d’éplucher le PDF sur les règles afin de les apprendre)

 

 

RP

 

Ohhopi se baladait dans sa maison de campagne située non loin de la capitale. Il avait achevé sa maison depuis peu, il avait choisi un endroit avec vue sur une belle pleine, au Nord-Est de New Stendhel. Le Soleil commençait à se coucher, le ciel était éclairé d’un rouge sang si profond qu’il pressentait que quelque chose allait lui arriver. Il était perplexe car d’après les crieurs publics une ville allait être construite dans la vallée que sa maison surplombait. Il ne trouva pas le sommeil…

Quelques jours passèrent et l’inquiétude du pauvre Ohhopi grandissait, il se souciait du futur de la gracieuse vallée. Puis un jour il recueillit un courrier-Pancarte racontant que la construction de la ville d’Ondelia allait débuter, l’inquiétude d’Ohhopi devint angoisse. En effet il ne savait pas à quoi ressemblerait cette ville.

 

Il fut contrait d’aller voyager pour récolter des matériaux afin de subsister à l’hiver. En revenant il remarqua que de nouvelles routes avaient été construites. Arrivé il fut ébloui de la splendeur des remparts qui s’élevaient désormais dans le vallon et qui ma foi s’intégraient très bien dans le paysage !

 

Le paysan n’osait s’aventurer dans la ville avant qu’elle ne soit un minimum achevé. Une semaine après la première visite il s’aventura au-delà du seuil des murs et découvrit une ville charmante, plaisante et accueillante ce qui l’étonna au plus profond de lui-même. Il ne s’attendait pas à une ville aussi bien construite. C’est alors qu’en s’arrêtant devant les panneaux d’information qu’il remarqua que la municipalité cherchait de la main d’œuvre, un poste qui lui convenait parfaitement était disponible le ferronnier !

 

Ohhopi étant un personnage timide n’osait postuler tout de suite. Mais en revenant chez lui il se rendit compte que ses finances était maigres, très maigres, il n’avait même pas de quoi s’acheter à manger ! Le misérable petit Ohhopi du alors rependre son courage à deux mains et alla postuler au métier qui l’intéressait.

 

Depuis lors le petit Ohhopi s’en sort péniblement pour survivre en attendant la réponse à sa postulation… Affaire à suivre^^

 

Voilà j’espère que ce petit RP vous a plu,

 

Cordialement,

 

 

Ohhopi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...