Aller au contenu

petite question sur le sethome


tomtom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

j'ai une petite question au sujet de la fonction /sethome / home qui permet de se téléporter à sa maison. Cet outil très pratique n'est disponible qu'aux rangs supérieurs au paysan (celui-ci non inclu).

Je me demandais si la raison de cette exclusion était d'ordre technique ou simplement de RP.

Est-il possible ou envisageable de fournir cette instruction au grade de paysan ou, tout du moins, aux paysans qui auraient un cuboïde ? (ce qui à mon sens, n'est pas anti-RP)

 

je suis moi même paysan depuis quelques semaines et j'ai un cuboïde très éloigné. Lorsque je meurs je suis donc ressuscité au point de spawn à New Stendel qui se trouve à presque 20 minutes (1 cycle complet jour/nuit environ) de ma demeure. C'est, j'avoue, long et fastidieux de refaire le voyage ! J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir posé la question mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum (j'ai utilisé le champ recherche)

 

merci de vos réponses :)

 

 

PS : je vous invite à venir en +196 -2200 environ pour voir ce que j'ai fait. N'hésitez pas à critiquer (en mp pour ne pas encombrer ce post ?), j'ai besoin d'avis sur mon premier vrai truc construit sur le serveur ! (je raserais tout si c'est vraiment trop hideux selon la communauté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...