Tareliuk Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjours a vous, Suite a mon échec je reviens plus motiver que jamais. Présentation IRL : Prénom: Edward Nom: Tueurdenfants Age: 22ans Situation: En couple Travail: Blanchisserie Lieux: 91 Essone bretigny !! Passe temps: Warcraft serveur hyjal, minecraft, starcraft . . . . . . Sa fait beaucoup de craft j'avoue. Présentation IG : Nom : Tareliuk Race : Nain !!! Boisson favorite : Bière !!! Pioche favorite : Une pioche Durandil Passe temps : Boire des bières et creuser. Rôle play : Mon personnage est assez froid "comme tous bon nain" mais reste assez aimable avec le temps, ne cherche jamais la bagarre et serais même celui qui les arête, c'est ambition dans minecraft sont de pouvoir faire de réel donjon des grottes et vous faire découvrir la vie sous marine (si ce n'est déjà fait) avec du temps et de la patience j'ai réussi a crée une salle entièrement sous le niveaux de la mer, la nuits de la surface vous pouvez voir cette salle illuminer part les nombreuse torche qui ce reflète a travers le vers qui fait office de plafond. Mise a part ce petit coin de paradis j'ai aussi réussi avec du temps a crée de vrai piège mortel, entrer dans l'un de mes donjons et ressortir de l'autre cotes relève d'une vrai maitrise et de la réflexion. Et pour finir je souhaite aussi vous crée une taverne qui me tiens a cœur, "La taverne de la boisson d'or" qui pourrais être le refuge ou vous pourrez passer vos soirer a discuter entre amis boire a votre soif manger ce que vous aimez et plus encore dans un univers amicale chaleureux, une taverne naine! Fin de la candidature : Voila donc la fin de ma 2eme candidature un peux plus pousser, j'ai fait tous mon possible pour al rendre agréable a lire, et vous montrez ma motivation. Je reste a votre disposition en cas de besoin, bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés