Wultarr Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, mon pseudo ig est elrizarr et je suis pour le moment vagabond. J'ai été ban aujourd'hui mais je ne sais pas pourquoi. J'aimerai bien avoir des explications et surtout si possible retrouvé mon droit de jouer sur le serveur =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu as été bannis pour idle sur la pyramide, empêchant ainsi les joueurs d'y entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wultarr Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis resté sur la pyramide même pas 2min et je n'avais même pas pensé que ça aurait pu empecher les autres d'entrer dans la pyramide puisque je n'étais pas dedans. Et c'est un ban définitif ? N'y a t-il pas moyen d'y remedier ? je m'excuse de ma faute mais la trouve un peu maigre pour un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Tu es resté bien plus que 2min, il a fallut que Thorgrin me fasse me connecter, et que l'on se débrouille pour trouver un moyen de voir ton pseudo. Alors "2 minutes" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wultarr Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai fait la pyramide ce qui m'a pris un certain temps certes et ensuite je suis monté en haut de la pyramide (ne sachant pas que ça aurait pu gener) pour me repérer sur la map. Puis vraiment 2min après je suis redescendu Alors je suis désolé des soucis entraînés mais au debut je faisais vraiment la pyramide Mais je suis ban à vie ? Vous pensez vraiment que c'est mérité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu n'es pas ban à vie, tu es débannis, mais la prochaine fois que tu fais quelque chose du genre, ce sera le cas. Tu es avertis, désormais fais attention. De plus, tu n'es pas redescendu de la pyramide, tu étais toujours en haut lors du ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés