Aller au contenu

Réunion 21 Mars


itary
 Partager

Messages recommandés

Grade :

 

Augmentation de grade pour tout le monde, ou presque, car le rang de chef n'est pas encore mis en place, donc pour les grades trois ils resteront grades 3.

 

D'ailleurs pour le grade de chef vous devez posté une candidature (sans RP).

 

Explication de grade chef :

 

-Dans presque tous les métiers un chef sera élu par Kimahry, Nothsa et moi-même.

-Le chef doit règles les problèmes s'il y en a, dans la section de métier qu'il exerce.

-Le chef doit parler avec son équipe (Si le seigneur d'Ondelia demande au bûcheron de couper une forêt, ça sera par le chef qu'il en discutera.)

-Le chef est présent aux réunions fin de semaine.

 

New :

 

La monnaie de la ville servira maintenant a payé dans le magasin pour avoir le rabais.

 

Les PA serviront a acheté, mais sans le Rabais.

 

Donc le magasin sera ouvert 24/24H sans le Rabais, mais pour bénéficier du rabais il faudra faire un échange avec le Vendeur et avec vos lingot d'or

 

Pour tout ce qui ne sont pas au courant, la banlieue d'Ondelia est en construction. Pour vous changer de vos métiers et pour que les maisons ne se ressemble pas. Les maçons vous laisse les outils pour construire votre propre maison. Il suffit juste de demander à Kimahry, Nothsa ou moi-même.

 

Si la maison ne nous confient pas les maçon passeront derrière vous. Plus d'info... plus tard sur le Mumble.

 

Nouveaux Ondeliens :

 

Bienvenue à ohhopi et Maxezify

 

Voilà pour la semaine, je vous promets qu'il aura des nouveauté dans Ondelia et des mystère encore inconnus. Je vous remercie et bon jeux !

 

Itary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...