Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de Voyageur: Syssynator

syssynator
 Partager

Messages recommandés

[hrP]

Bonjour ou Bonsoir a tous ceux qui vont me lire.

Tout d'abord, et comme la logique le veut, je vais me re-présenter, avant de commencer un RP aussi dur à lire qu'à écrire ... :lol:

Je m'appelle Sylvain, j'ai 16 ans, je vis a coté de la suisse .

En jeu, on peut me croiser sous le pseudo de Syssynator, et sous les pseudo de syssynator OU SylvainHP( ou syssynatorHP je sais plus...)(2 ordis : 2 pseudos mumble).

J'aimerais devenir voyageur car depuis peu, je prends part a un projet, celui du comté de Valmont, dirigé par le sympathique Fearless!

Le lien pour les curieux :http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=6093

Le RP qui va suivre est une lettre qui suit celle de ma candidature paysan, lisible ici : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7239

EDIT: Je refais tout le RP, les droits des paysans ayant changés...

[/hrP]

[RP]

Messieurs,

Voila déjà un certain temps que vous m'avez donné le droit de vie en vos terres immenses, et j vous remercie de cet honneur!

Depuis quelques temps, je me suis allié a Fearless, Kapohl, nalaf principalement, affin de les aider dans un projet dans lequelje me suis engagé, et auquel je tiens énormément. Il sagit du projet de comté, que vous avez accepté. Je parle de comté de Valmont.

Malheureusement, je suis assez maladroit, et j'ai tendance a tomber très souvent des maisons, la plupart du temps quand on est en tain de terminer celle-ci, donc au point le plus haut.

Tout cela pour en venir au fait que j'ai besoin aujourd'hui de vos faveurs, affin de me permettre de me soigner sur Valmont, sans avoir a aller jusqu'à la Capitale, New-Stendel, affin de me soigner.

Je sais que le statut le voyageur me permet ceci, c'est pourquoi j'aimerais grandement pourvoir acquérir ce dernier, affin de pouvoir terminer ce projet au plus vite.

J'ai aussi un projet d'échoppe dans Valmont, et, je sais aussi que vos lois nous obligent a devenir voyageur avant de pouvoir prétendre au statut de marchand. Même si ce n'est qu'un projet, le fait de devenir voyageur m'aidera grandement à avancer dans cette direction.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette brève lettre. Je vous laisse statuer sur mon pauvre sort.

Salutations,

S.

[/RP]

Voila, pour expliciter un peu le tout, je demande a être voyageur pour 2 choses:

-par pure fleme de marcher pendant des kiloscubes a chaque mort ou a chaque fois que je me paume dans une mine avec des ressources

- car j'ai un projet d'échoppe, et que je suis obligé d'être voyageur pour ça.

Salutations,

Syssynator

Coucou

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

Quoiqu'il en soit, je ne peux malheureusement pas accepté ta candidature en l'état, elle est bien trop courte, désolé.

Au plaisir de te voir ingame.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...