Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature ~ Twil


Twil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toute !

 

IRL je m'appelle Alexandre et j'ai 13 ans presque 14.

J'aime beaucoup jouer a Call Of Duty ou d'autres jeux de guerre et j'aime aussi beaucoup regarder des vidéos des gameplays ou des tests sur Youtube dont les vidéos de Diabl0x9 ou BeastModeIII et surtout le plus important Naito75 qui m'a avec Thefantasio974 donné envie de jouer à Minecraft.

J'ai aussi ma chaîne Youtube j'y ai fait quelques vidéos dont une ou je "présente" un server ou je joue qui est le server du site Pokebip pour les gens qui comme moi jouent à Pokemon vous connaissez peut être ^^

 

J'aimerais rentrer dans votre communauté tout d'abord car je trouve votre server très joli et que j'ai envie de rencontrer des gens sympathique et rigoler un peu ( beaucoup o/) avec vous.

 

Voila j’espère avoir a peu près tous dit si il y a des choses que j'ai oublié de dire veuillez m'en excuser

^^

Voila mon RP :

 

Je rentrais chez moi et mon père allait m'acheter Minecraft j’étais super content mais en rentrant dans ma maison je ne vis pas les escaliers les escaliers et je suis tombé dedans puis je m’évanouis. Je tomba dans le coma au bout de quelques temps (je ne sais pas exactement j'etait vraiment dans les vapes), tout était noir et tout a coup j'arriva dans un monde qui me fit mal au yeux le monde.... était cubique.

Je fus choqué et je me demandais comment et pourquoi j’étais ici j'eu l'impression d’être dans le jeu que je m’apprêtais a aller acheter.

Le monde était assez beau de magnifiques bâtiments était construit ça et là, mais ce n’était pas ces "abris" construits en deux en trois mouvements mais des bâtiments pensés et très classe des gens était aussi là il sautait et me demandais qui j’étais je leur répondis que je m’appelait Twil (WTF le nom).

Je leur demanda si ils connaissaient des gens qui avait une vie dans un autre monde ils me dirent que tout les gens d'ici habitaient dans un autre monde et que cet endroit s’appelait Minefield

Ils m’accueillirent et me montrèrent un petit endroit qui devrais être un Hotel ou une auberge il me payèrent ma première nuit la nourriture qui se composait de côtes de porc et de champignons n’était pas mauvaise la nuit se passa bien.

Apres une bonne nuit de sommeil j'alla un peu visiter ce nouveau monde me plaisait j'alla toutefois creuser et miner car je il fallait que je paye mon loyer je chercha de l'or j'en trouva en quantité raisonnable je pus donc payer mon loyer.

Au bout de quelques semaines je m'habitua à vivre dans un monde cubique on me montra un endroit a l'écart de la ville où je pus construire une petite chaumière je mis quelque défenses contre les creeper qui m'avait déjà montrés de quoi ils étaient capable.

La vie continua son cours je me fis des ami(e)s carré et je continua paisiblement ma vie je trouva du diamant une grosse fierté ma maison devint de mieux en mieux et la vie aussi.

 

Cordialement !

Twil =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...