Aller au contenu

[Terminé] Le chateau des Vents


fabricio1812
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir;

 

Mes amis et moi même, membres du Hameau des Vents avons décidé de construire un château sur le nether pour faire du pvp, avec de l'organisation. Nous souhaitons faire du pvp de masse, je m'explique, des combats de groupe, 10 personnes contre 10, ou plus. Avec des règles entre nous. comme l'autorisation de faire des escaliers en neverack mais pas en cobble. De ne pas faire du gruyère notre base, ni de jeter de la lave dans le fort.

Nous avons déjà fait quelques batailles contre le fort voisin, qui souhaite jouer comme nous.

 

Si notre projet est accepté, dans le futur nous organiserons des attaques préparé contre notre château, nous permettrons a nos adversaires de placer des escaliers et ect.

Un jeu qui pourrait être intéressant c'est que a la clés, nous donnerions aux attaquant qui arriverait a détruire un drapeau ou a arriver en haut de la tour centrale des prix ou loot? Nous cherchons encore des idée pour faire de ce lieu( le nether) un endroit avec un pvp plus organisé, sans prise de tête.

Je souhaite signaler que notre fort est actuellement finit ou presque, qu'il est de taille modeste, nous ne desiront pas un château énorme.

 

Dans le futur de plus, si notre projet vous semble intéressant, nous aimerions avec votre aide cuboider le château, pour le protéger des griefs, mais en laissant a nos adversaires la possibilités, d'entrer et de nous attaquer bien sur.

 

Nous avons pensé à un rp (merci beaucoup à Ereldak de son aide;)):

 

Rp du chateau des vents:

 

Le Hameau des Vents s'agrandissait paisiblement. Croustimuffin et DarkShoot78 étaient fiers de leur création, un village sur Nubes, dans lequel il faisait bon vivre. Tous les habitants s'entendaient bien, les voleurs étaient bannis aussitôt après être détectés. Bref, un petit coin de paradis dans ce monde flottant qu'est Nubes.

 

Seulement, l'ennui guettait certains à chaque coin de rue. Je pris les devant, trouvant cette vie trop paisible. Rentrant à New Stendel, je me mis en quête d'une nouvelle aventure. À force de marcher, j'arrivai au pied d'un volcan crachant des nuages de cendres et des coulées de lave, un enfer sur cette paisible terre de Stendel. Contournant cette montagne peu commune, je vis un crâne immense, posé ici, apparemment sans raison.

Pris de curiosité, j'entrai dans la bouche de ce mastodonte, et vit alors devant moi un trou dans le volcan. Je me suis jeté dedans, puis suivi une volée de marche et finit par tomber sur un portail inconnu. N'écoutant que mon envie de changement, je pris mon courage et mon épée à deux mains et sautais à travers le rideau d'eau.

 

Dès que j'arrivais de l'autre côté, je commençais à transpirer à grosses gouttes. La chaleur du volcan semblait être omniprésente dans ce lieu. Sortant de cette salle, je pus voir un paysage de feu et de sang à perte de vue. Mon envie d'aventure ne s'éteignit pas pour autant, à l'image de cette pierre sanguinolente enflammée. Je me mis à marcher, et suivi un ensemble de tunnels creusés à même la roche.

 

Quand soudain, j'entendis derrière moi des pas. Me retournant, j'avisais quatre personnes qui me regardaient, épée à la main et bouclier au bras. Levant leurs armes, ils se mirent à courir vers moi en hurlant « Pour d'Om Kör ». Seul contre quatre, ma réaction fut rapide : je fis volte face et courut pour me sauver la vie. Malheureusement, ils me rattrapèrent rapidement au détour d'un virage se terminant en haut d'une falaise. Me retournant, je m'apprêtais à défendre chèrement ma vie avec ma fidèle épée. Mais au bout de quelques instants, ils eurent raison de ma ténacité.

Je fus laissé pour mort au-dessus d'un océan de lave.

Au bout de quelques jours, darkez et tetramir, au courant de mon expédition, vinrent me trouver et ils me donnèrent du pain pour m'aider à reprendre mes forces. Je me mis alors en quête de vengeance, avec pour seul indice, ces mots : « D'om Kör ». Voyageant bien armée et protégé avec mes compagnons d'armes, nous arrivâmes devant un fort, avec un panneau indiquant : « Fort de D'om Kör ».

 

J'y étais, ma vengeance était à portée de main. Nous sommes entrés le plus discrètement possible, avons torturé tout ce que nous y avons trouvés, puis nous sommes repartis comme si de rien n'était. Mais je n'étais pas satisfait. Ceci n'avait fait qu'alimenter mon envie d'aventure. Nous décidâmes alors de nous installer ici, de tenir notre position dans cet enfer de chair, de sang, d'acier et de lave. Retournant dans notre village natal sur Nubes, nous avons pris de quoi construire une place défendable. De retour dans le Nether, nous nous mîmes en quête d'un lieu propice à ce qui serait notre future place forte.

 

Je vous remercie de nous avoir lu, cuboidiquement;

 

Ps; je déplace donc mon message qui était auparavant dans chantier de base;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok bien l'individu masculin qui a une croyance comme quoi il constituerait une certaine importance auprès des individus qu'il côtoie.

 

Sinon fabricio, je plussoie évidemment le projet :) J'espère qu'on arrivera à nos fins et qu'on mènera des guerres des plus épiques pour vaincre l'assaillant. Ha ha. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je plussoie aussi, je n'ai pas encore été visiter le nether vu que je suis vagabond (hé oui je suis pas dingue !) mais au vu de ce que j'ai vu sur le forum, un petit aménagement du PvP ne serait pas une mauvaise chose.

Je soutiens donc le projet, en espérant en découdre rapidement avec vous ! :twisted:

 

Au plaisir !

 

Voici une affaire cubiquement menée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée d'"organiser" des PVP correspond plus à ce à quoi je m'attendais à l'ouverture du nether: un monde de PVP, certes, mais aussi d'events!

 

On n'y est pas encore, mais les assauts de 50 contre 50, ou on fonce tous dans le tas, ou on tue plus de potes que d'ennemis parce qu'on n'y voit rien, ben ça aurait de la gueule quand même :P

Je n'avais par contre pas pensé à cette histoire de prise de drapeaux, et c'est classe!

 

Enfin tout ça pour dire qu'à mon tour je plussoie! Ces divers forts et leurs events associés feront plus qu'offrir un mode de PVP différent, plus fair play, car il inciteront aussi les farmers FRANCAIS qui guettent dans le nether à venir participer à ces events, et donc à se calmer un petit peu question "allons bouter du voyageur imprudent!". Enfin j'imagine.

 

Malgré tout, une question me taraude. Plus on est de fous, plus on rie, certes. Mais au bout d'un temps, comment reconnaitre l'ami de l'ennemi? une team s'équipe en bois et l'autre en diamants? :3

Qu'en est-il si la team diamants envoie un espion déguisé en team bois, et qu'il les tue tous dans le dos? ou, plus dans le contexte de la capture de drapeau: qu'en est il si la team diamant, qui attaque, envoie un espion déguisé en team bois et qui détruit le drapeau bien à l'abri?

Je pense que notre acharné de Neymir aura encore du pain sur la planche pour peaufiner le PVP, surtout dans ce genre d'events (il existe déjà un plugin qui affiche la mort et sa cause, un peu genre FPS: "machin croyait avoir des ailes", truc a dérouillé bidule avec une épée en mousse", le tout en couleur.).

 

Enfin bref, cette idée est très intéressante et à développer, je viendrais surement me battre avec (ou contre) vous un de ces 4! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être génial si on peut faire des grosses batailles. Pour se repérer, les Fils du Nether par exemple doivent avoir une croix de Shwarz dans leur skin. Et puis on connait le speudo.

 

Si vous voulez parler du PvP du Nether allez plutôt là:

viewtopic.php?f=36&t=9688&start=30

 

Car là on spamme les pauvres chevalier du vent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moug_atine, je ne vois pas ce qui est abject dans mon post.

 

Tu parles de nous bastonner, castagner, certes. Mais nous ne sommes pas des pantins, mes flèches pourfendeuses n'hésiteront pas à tuer intrus ou ennemi.

 

Je rajoute aussi que ma réponse étant ironique, ce n'était pas censé provoqué une réaction telle qu'elle est chez toi, et je m'en excuse.

 

Sur ce, bonne continuation à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, on t'as laissé un mauvais souvenir de D'Om Kor Fabricio ^^.

Je suis évidement pour la construction de votre fort, plus on est de fous plus on rit ^^.

Sur ce, bonne chance et prend garde à D'Om Kor car la vengeance aura lieu tôt ou tard.

 

Wenbist de D'Om Kor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post n'est ni abject (et pas ironique à mes yeux, mais qu'importe), ce n'est pas grave. Et quand je disais que j'allais tous vous tuer, c'est de l'ironie car je suis un piètre guerrier... Et je veux me battre qu'on des gens qui se défendent pas des "pantins" (d'ou tu sors ça ?) hein...

 

Ce n'est pas grave, j'ai déjà oublié.

 

Bonne chance pour le château, je pourrais vous fournir des blocks de cobble si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un mauvais souvenir;), car vous avez été" les premiers a nous attaqué, le rp donc parle de vous, mais depuis quelques temps nous sommes devenus allié pour vaincre les fils nu nether, mais cette alliance est fragile, alors des fois des attaques auront lieu;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fils du nether ont fait une descente sur le fort safe-pvp ce fut la cata avec des mystérieux blocs de lave qu'ils avaient... Mais on a aussi visité un autre tous près, "celui de extra_" d'après ce qu'on m'a dit, je pense que c'est le votre.

 

Celui avec dans la cour intérieur un joli truc en barrière ('souviens plus du nom). Bah faudrais p-e le sécuriser un chouia plus car pour rentrer c'est très facile. mais c'est le plus beau cependant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le notre est a gauche de celui avec du safe pvp, il a 4 tour et une au centre, il est pas cubo, et il n'y a pas de lave, car des qu'on met de la lave, les griffeurs la prennent et la mettent dans le fort, et la c'est le bordel;), sinon on vient de tester un nouveau jeu avec quelques guerrier du fort de d'om kor, et cela est vraiment sympa a jouer;) j'en parlerai bientot je pense, c'est a finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le château n'est pas encore finit, on pense a l'obsidienne mais ça prendra du temps.

De plus les cubos étant ferme je ne pense pas que le château sera cubo, mais on ne sait jamais.

 

 

Pour le cubo j'aurais dans l’idée d'ouvrir a certain hors notre conferie des droits sur le cubo. Juste pour des attaques, ces personnes n'aurait alors qu'a me demander IG, et hop ils pourrait mettre des échelles!!

Sinon le cubo serait ni trop grand ni trop petit, pour permettre aux ennemis d'entrer quand même en montant sur des tas de bouse.

 

Maintenant je suis ouvert a toutes proposition, mais il est vrai que nous aimerions cubo une partie du château, celle ou ne nous voudrions vraiment pas de grief.

 

Je dois aussi faire remarquer que le grief est de moins en moins présent, les gens joue mieux, respecte les constructions, je pense que c'est liée au fait qu'il y a souvent les même personnes sur le nether. Je n'exposerai pas les pourquoi je pense que le cubo est essentiel pour faire revivre le nether( un cubo très régulé quand même).

 

A plus in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai pus retourner sur le Nether et le château avance vraiment bien!

La muraille extérieur est très classe!

Je souhaite que l'on pourra très prochainement le cuboïder mais surtout organiser ces fameuses batailles qui sont quand même à la base de la construction du château!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd la destruction ou le façonnage des murailles, on perd le sens du RP plutôt.

 

Lolilolz les paysans qui attaquent le fort à coup de pioche ou en posant de la terre...

 

Le cubo devrait être autorisé mais un safe pvp devrait pouvoir être gérable sur une zone cubo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre château commence vraiment à avoir une sacré défense et ça fait plaisir de voir que maintenant c'est nous les prédateurs!

Sinon la muraille hier soir était extérieur rend vraiment toujours aussi bien et le stock d’épées fait hier soir est vraiment très impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...