Aller au contenu

Ville Temple Maccaroth Darg'Ohn


deboig
 Partager

Messages recommandés

dans le doute je reposte ici ce que j'avais posté dans la partie chantier avant l'établissement de forums spécifiques a Stendel, Nubes et au Nether.

 

Mon projet est déjà bien avancé, voir pratiquement fini .... je sais, c'est cavalier de ma part de faire cela, et si ma création n'est pas au goût des Admins, je me soumettrais sans rechigner à leurs jugements.

 

Voici donc Maccaroth : http://img820.imageshack.us/img820/2348/maccaroth.png, Temple principal de Maccaroth-Darg'Ohn, centré sur l'élément du Feu, situé dans une caverne plus ou moins naturelle.

 

et Voici Darg'Ohn : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 181937.png , temple moins important centré sur l'Élément de l'eau.

 

Les 2 temples sont connectés via une petite route, et sont aménagés pour acceuillir de petites populations de moines, fidèles ou bien simples pèlerins.

 

Ces créations se trouvent le long de la route TransNubeene (Création de RaidenTiger) en direction d'Inmora. Environ 3-4 minutes de marche. Si des fanas purs et Durs en RP veulent faire des événements la bas, pas de soucis. Par contre, une règle simple : pas de Grief, de destruction ou autres plz.

 

Concernant la suite du projet, je suis en train de faire un petit village de fanatique en dessous de Darg'Ohn, volontairement minimaliste et très simple dans l'architecture. (et oui, les fanatiques font de mauvais architectes^^). En gros cela sentiras bon la boue, la folie et les maladies hautement pathogènes.

 

Pour le RP le voici :

 

Suite à mes pérégrinations, je suis tombé dans une grotte étrange qui m'a mis en contact avec d'Anciens Dieux Déments, qui m'ont transformé et modifié pour que je devienne leur nouveau "Guide-Gardien". La transformation avait surtout pour but de faire de moi une ancre dimensionnelle pour la Cité Archimaudite de Maccaroth-Darg'Ohn qui revint avec moi de ce périple hors des espaces.

Depuis, je garde la Cité, l'entretenant et répandant son influence délétère à travers tout Nubes.

Les Jours viendront ou les Cauchemars issus de l'Esprit Ravagé des Dieux s'incarneront en Nubes, et dès lors les montagnes volantes plongeront hors des espaces infinis, en la demeure des Êtres que ne peux apercevoir la Raison.

 

Remersicements :

-RaidenTiger pour la route TransNubeene, je n'aurais pas trouvé le spot sinon

-Forfal pour la cobble que je lui ai pris ^^

-Les Habitants d'Inmora car se sont mes voisins plus ou moins proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la place titanesque qu'il reste dans ma ville, et pour que ton projet n'en devienne pas une, je propose à toi ainsi que tes "fidèles" de loger à Inmora (30 secondes de marche). Cela permet de faire d'une pierre deux coup.

 

Sinon si tu arrivais à décaler le pilier qui de trouve au milieu de la transnubène ça serait bien. Mis à part ça c'est du gros boulot, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ça marche ^^

 

car concernant la petite bourgade de fanatique, je suis vraiment pas doué avec des maisons classiques en bois..... donc c est devenu une grosse foret, c'est une bonne chose qu'ils aillent loger à Inmora ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il y a eu un problème de communications :

 

c'est MA création (je dis cela surtout pour que RaidenTiger ne soit pas un dommage collatéral dans le cas de sanctions), RaidenTiger à juste proposer aux joueurs appréciant mon projet de se faire une maison dans sa ville d'Inmora, ma foi fort sympathique. Il n'est en rien responsable de ce projet, je le répète. (RaidenTiger est Innocent monsieur le Juge ! ^^)

 

Ensuite, en ce qui concerne la ville Temple de Maccaroth Darg'Ohn, d'un point de Vue RP oui c'est une sorte de Ville Monastique, ou l'on doit surtout vivre en communauté. Maintenant d'un point de vue Pratique, c'est juste un gros projet de ma part que les joueurs peuvent visiter à convenance, juste une belle construction (à mon sens, de gustibus et coloribus non disputandum comme dirais nos ancêtres romains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux qu'une petite marche de 5 minutes vers Inmora n'effraient pas, ma "Folie" à eux quelques updates, donc si vous vous sentez motivés par une visite, z'êtes les bienvenues.

 

Pr contre, pas de photos pour vous mettre en bouche, car c'est un poil difficile de tout prendre d'un coup, je préfère que les joueurs visitent directement.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...