Aller au contenu

[Accepté]Demande De Candidature - Bohem

Bohem
 Partager

Messages recommandés

Aloha Minefield !

Je m'appel Bohem (Un pseudo, hin?), j'ai 16 ans et j'habite dans les Vosges (88). Je suis un geek, ou juste un passionné de jeux vidéo, comme on veux, et je joue à tous ce qui me passe sous la main, que ça me plaise ou non, du moment que ça m'occupe. Interne au LTR Mendès France a Épinal pour ceux qui connaissent (Seconde), je bosse pas, et j'ai bizarrement pas peur pour mes études. Je précise que j'ai mumble, je galère a l'utiliser mais il marche... Le seul truc c'est que je suis trèèèès timide :oops:. Il y a une superbe ambiance sur le mumble, dans la room Azur ( Concert de piano ! ) !

J'ai découvert Minecraft en Janvier, et j'ai tous de suite regardé les vidéos de TheFantasio, comme beaucoup de monde. Après m'être procuré une version ( :twisted: )... j'ai accroché ! Je suis donc passé Premium ! Ayant emmené Minecraft dans mon Internat, j'ai fait des emules, tous le monde y joue et un amis et déjà paysan sur se serveur.

Cela fait donc une semaine que j'erre sur le serveur ( J'suis un grand fan de L'Hyperion :bave: ), en mode ramasse-miette car je récupère tous ce qui me passe sous le moignon, et sur le forum : Je peux enfin tenter ma chance pour rejoindre le serveur ! Me faire une petite maisonnette sans prétention à l'écart des villes, visiter Nubes...J'attend ça avec impatience !

J'aime le RP, j'en fait un peu, et le serveur étant dans cette voie, cela me motive à en faire d'avantage !

Salutations ,

Vos citoyens ne me connaissent pas et je ne suis qu'une ombre dans le monde de Minefield, un vagabond... Par contre, vous et vos disciples possédez renommée, gloire, moyens et puissance dans ces terres. Si mes sources sont bonnes, vos constructions à travers le monde n'ont de cesse de vous rendre plus importante. Cette ascension m'impressionne et longtemps j'ai rêvé pouvoir atteindre ce rêve, comme vous. Or, seul, je ne pourrais que l'effleurer avant d'échouer lamentablement. J'attendais donc, tapi dans l'ombre comme à mon habitude.

Mais récemment, si toutefois mes sources sont exactes, vous avez lancé une campagne de recrutement afin de remplir vos rangs et trouver de nouveaux ouvriers talentueux. Qui sait, peut-être les futurs héros de cette ère. En apprenant cette nouvelle, c'était plus fort que moi, il fallait que je vous contacte et que je tente ma chance. C'est pourquoi je vous ai fait parvenir cette lettre.

Je vous demande humblement de bien vouloir prendre en considération ma demande. Un entretien serait possible si vous désirez me jauger en chair et en os. Je suis à votre disposition.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Bohem

Bonjour à toi Bohem,

Alors en premier plan ta présentation semble intéressante mais elle est néanmoins assez courte et manque d'informations.

Mais ce n'est pas tout, il n'y à pas de présentation RP (Role Play) dans ta demande de passage au rang de Paysan c'est pourquoi je t'invite à lire le règlement du serveur.

Si tu pourrais y introduire se fameux RP, quelques informations et quelques captures d'écran de tes constructions, je pense que tu pourra avoir la chance de rejoindre la communauté de MineField.

Bonne chance à toi pour éditer ta présentation afin d'en faire parvenir une complète aux Administrateurs de ce forum.

Cordialement, vErazeRv.

Dans le sujet 'A votre attention - prétendants paysans !' il est dit :

''-Il est interdit de répondre à une présentation si l'on n'est pas de grade voyageur ou plus et cela ne peut être que dans le but de soutenir la demande. ''

Surtout que tu es paysans depuis peu. Merci quand même de tes conseils, mais arrête de répondre aux demandes de gradation au rang de paysan, c'est plus sûr pour toi .

J'ai fait une lettre adressée aux modérateurs en RP. Je pense que faire une présentation RP de mon personnage est inutile, trop simpliste. Après, si la partie RP est obligatoirement une présentation de mon personnage, j'éditerai dans ma réponse. Les screens viendront plus tard.

Cordialement, Bohem.

Candidature validée.

Erazer a déjà été averti et il se tiendra tranquille jusqu’à ce que son rang puisse lui permettre de s'exprimer sur les candidatures.

Bienvenue sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...