Aller au contenu

Achat de parcelle [UltimaAnsem]


Xemnas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, en tant que nouveau paysan et membre actif de la guilde des chasseurs Névain (ce qui normalement fait de moi un Névain) Je souhaite acheter le terrain se situant à coté de la future gare (juste à coté d'un champs de blé).

 

Voici les caractéristique de ce terrain :

Taille : 12*10

Prix : 120 PA

 

J'ai bien évidemment fait une maquette de ma future maison grâce au mode solo :

http://img852.imageshack.us/g/20110324193645.png/

 

Ce qui fait que j'ai le droit a une remise de 20% ce qui fait 96 PA

 

J'espère pouvoir obtenir cette parcelle.

 

Cordialement,

UltimaAnsem

 

P.S.: Faut-il faire un RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Il est très apprécié en effet de présenter sa construction sur le forum, mais le but est de pouvoir le valider avant qu'elle ne soit construite.

La, rien n'a été validé et la maison est déjà assemblé sur Nevah.

 

Tel quel, il y aura pas mal de chose à reprendre, notamment le toit avec ce contour en cobble qui risque de jurer avec les autres maisons, d'autre part ton interprétation du comble aménagé est limite?

Je ne comprend absolument pas ce que tu cherche à faire avec tout ces leviers partout.

 

Il faut qu'on en parle IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'avais fait ce topic mais Loymaster m'a dit que la présentation de la maison n'était pas nécessaire pour la construire et qu'aucun pourcentage n'était accordé pour les maison hors mura (j'ai bien sur insisté une ou deux fois pour qu'il voit au moins les plan)

Pour cette histoire de levier ... bah pour moi c'est des poutres, ils maintiennent la toiture et les pillier ... J'ai déjà vu ça dans une autre ville et j'avais bien aimé.

Pour ce qui est des comble aménagé ... pour moi ça en est, ma chambre irl est sous une toiture et ressemble assez au niveau des dimension au comble de cette maison.

Et puis, la taille maximale autorisée est de 15 ... et ma maison fait 10 cubes et demi, je suis donc resté modeste, non ?

Pour les escalier en cobble autour de la toiture je trouve que ça donne plus de réalisme à l'ensemble. Elle a l'air plus robuste qu'une toiture full bois et moins moche qu'une full cobble.

Après si en tant que Pensah tu trouve que ce bâtiment est "limite" je serai près a versé une petite compensation pour la ville pour pouvoir la garder en l'état ... bien sûr ça m'arrangerai qu'il n'en soit rien.

 

Cordialement,

UltimaAnsem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si en tant que Pensah tu trouve que ce bâtiment est "limite" je serai près a versé une petite compensation pour la ville pour pouvoir la garder en l'état ...

 

Corruption ! :shock: qu'on le jète au cachot de la caserne (pour les inaugurer) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... la corruption n'est pas toléré! au cachot :lol:

 

Les critiques ne porte pas réellement sur ta maison en tant que tel (sauf les leviers que je trouve euh... moche)

Mais sur le caractère insolite de celle ci à Nevah. elle se démarque trop des autres.

pour la réduction , en effet c'est loy qui gère les comptes et s'il ne souhaite pas l'appliquer en périphérie de l'enceinte, c'est en son pouvoir.

Maintenant, tu a fait un projet de maison mais tu ne m'a pas laissé le temps de te donné mon avis.

Il faudra faire les modifications en ce qui concerne la toiture et les leviers, pour la hauteur, je pense assouplir légèrement la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet que pour les levier j'ai un peu (beaucoup) abusé.

Mais le fait qu'elle se démarque , sans pour autant sortir du style de la ville n'est ce pas une bonne chose ?

Prenons Azur par exemple, grosso modo toutes les habitations sont en bois. Pourtant toutes on le petit truc en plus qui donne à ce village son charme : ils ont un âme. Chaque habitant essaye de trouver un petit détail architectural qui surpassera son voisin. C'est le principe du développement d'une ville. Si les gens passent en ville et voient le MÊME modèle pour toutes les maisons ils vont se dire que c'est pas très recherché.

Pour les leviers, je vais retirer ceux du rez-de-chaussée, je conçois qu'ils soient de trop. Cependant pour ceux sous la toiture et pour les escalier en cobblestone je demande vraiment a les garder.

Au fait, ce serait de la corruption si je donnait l'argent à Piedplat, là je pensait plutôt à un "amende" pour non-conformité et qui servira à remplir le coffre de Nevah pour des cuboides ou pour des achats.

 

Cordialement,

UltimaAnsem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas faire d'exception, la règle s'applique pour tout le monde et d'ailleurs beaucoup des habitants qui entourent la gare se sont laissé aller.

Une série de remise aux normes sera fait ce week-end.

Si tu te sent le courage d'écrire et de composer une charte qui laisse plus de liberté, mais garde un style Nevain j'attends ta proposition avec impatience, je n'ai pas le temps de m'y pencher.

Juste celui de venir taper sur les doigts des contrevenants et encore...

 

Non je ne suis pas convaincu par la couronne de cobble, mais je rejetterai un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien essayer, parce que tout qui est construction de maison m'interesse. Et que j'en ferai surement mon job sur minefield.

Va falloir que je decortique la charte actuelle et que je vois ce qu'il y aurait à rendre plus souple. Je te l'enverrai par MP ensuite.

 

Cordialement,

UltimaAnsem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...