Lurey Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Voilà juste un bug sur la durabilitée des items par exemple ma pioche en diamant qui se casse au bout de 5 minute d'utilisation ou les items qui gardent la durabilitée au max et qui se cassent d'un coup ainsi que l'armure qui revient au max alors que j'ai pris plusieurs coups (à corriger) Il me semble que c'est à peu près tout après si d'autres en on relevés que j'ai pas citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci de le noter mais on y peu absolument rien pour le moment. C'est à notch de corriger cela. En attendant il faut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurey Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Yep, merci de ta réponse rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés