Aller au contenu

[Accepté] Demande de paysan Fowli

fowli
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Fowli

Comment avez-vous connus Minecraft ? : par mon ami saumonzx

Comment avez-vous connus Minefield ? :même chose

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : depuis plus de 3 mois

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : pas de grand building de ouf mais une joli petit maison dans la montagne accompagner d'un jardin bien "cadrer"

-En Multi : rien pour le moment, ou bien si une maison avec Skayloss, aoine25 et d'autres sur le robinson mode ^^

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi :Aider la ville d'Azur et mon précepteur sur ce jeu ^^

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? oui quelques personnes d'Azur que j'ai rencontrer sur le mumble

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?non aucun

Présentation irl :

Je m'appelle Simon et je suis en première S. Je joue a des jeux en ligne depuis plus de 5 ans et j'apprécie les MOBA comme DotA et League of Legends. Je suis disponible quasiment tout les soirs jusqu'à 22h environ. J'aime déconner toute la journée et aider mes amis le plus souvent possible quelque soit le problème qui fait face..

Rp - Votre personnage :

Après avoir passé plusieurs jours a crée des terrains propice a une vie stable et crée, tel un romain, une maison dans la montagne je me suis mis donc a explorer..... la levée du mode peacefull ma rappelée la principale source de plaisir de ce jeu. J'ai donc porté les armes dans mon monde tel un spartiate pour défendre mes terres, mon bétails, mes femmes et mes enfants. Une fois mes terres en paix je suis parti en quête de nouvelles ressources, j'ai traverser les déserts, j'ai affronter la neige et braver les montagnes mais les ressources étaient rares et profonde. Lors de mon retour dans ma maison j'ai découvert une maison vide, des alentours vide de vie humaines, seulement des vaches et des cochons. J'ai donc traverserle monde en quête de vie humaine mais rien a faire le mode solo ne peut permettre ce genre de chose...

C'est alors que saumonzx mon précepteur sur minecraft ma présenter minefield un serveur plein de richesses et qui tend vers une expansion plus grande encore!!

Et aujourd'hui je me présente a vous en tant qu'humble vagabond dans l'espoir de pouvoir aider mes prochains dans leur tâches, de me créer une vie que je pourrais partager avec la communauté, d'aider et toujours d'aider plus les nouveaux dans leur apprentissage, de vaincre la terreur de la nuits avec courage et une fois ceci fais d'eteindre mon ordinateur avec la satisfaction d'avoir fait quelque chose de bien et pour les autres.

Dans l'espérance de pouvoir crafter avec vous sous peu: Fowli !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...