Arcade Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, Que dire de moi ? Certains me connaissent déjà comme un grand architecte (ce que je ne suis pas ou presque !) mais si vous lisez ces lignes, c'est que vous voulez en apprendre plus sur moi : Dans la Vie IRL, je suis un lycéen dans un lycée professionnel. Geek et Boxeur à la fois ( Sa existe sa? )! Ma vie me sourit ou pas ? , je suis Robin, 15 ans, et un adepte de Minecraft ! Mes talents à Minecraft? Les CONS-TRUC-TIONS ! Pour exemple, Magasins, Pyramide et plus encore... Mais bon j'arrête de me lancer des fleurs, mon jean craque, mes hanches flanchent ... Vous l'aurez remarqué, mon humour est nase... J'ai pour habitude de raconter des blagues que je suis seul à comprendre , donc, seul à rire... Mais je sais que l'on m'aime bien pour sa ! Aider les autres, j'adore sa, vous pouvez me demander de l'aide, je répondrais à votre appel MAIS avec un minimum d'orthographe, de gentillesse et de compréhension et pas : "Ué slt, tu pe médé?"... Je prendrais plus de temps à comprendre qu'a vous aider... Sur le serveur, vous pouvez m'appelé Arc ou Arcade. Je préfère Arcade, c'est plus joli ! J'ai Skype, MSN, tout le tralalala... Facebook? Soyons plus intime alors ! Voila j'espère que vous en savez plus sur moi et pas trop ... Cette demande reflète bien ma personnalité : Taré mais pas trop ! RP Je suis née dans une vallée très lointaine de Minefield une vallée qui s'appelle Minecraft, à mes 15 ans mon père me pris pour ma première fois en expédition avec mon meilleur ami et sont père. Le jour j, le matin debout a 7h00, alors que mon père dormais encore je fessais déjà mes bagages habits, pioche, pelle, eau, nourriture avec mon meilleur ami. 8h00 mon père se réveilla il vin me voir et me dis 'Déjà tu est debout Arcade ?' je lui répondu 'Oui père, je suis impatient de partir pour cette expédition avec vous. '. 9h00 Nous voilà parti pour l'expédition avec mon meilleur ami, sont père et le mien, en marchant longuement après avoir récolter minerais, cobblestone on arrivas au porte de Minefield. On dormi a l'auberge, pendant la nuit un message arriva a mon père et il du partir avec le père à mon meilleur ami donc nous restons moi et mon meilleur ami a l'auberge. Le lendemain à 15h00 mon père et sont père n'étais toujours pas revenu, 17h00 mon père revins tout seul, sanglant, souffrant et il me dis 'Demande le grade de citoyen, on c'est fais attaquer pendant la nuit, maman, ton père et ta mère Benkiller sont morts. Je vous aimes'. 1 semaine après avoir enterez mon père Benkiller avais été accepter et moi je retourna dans mon village natale pour voir comment étais devenue la ville, après 5 heures de marche j'arrive à destination et vis que des ruines et une tombe avec marquer 'Sibyle' c'était ma mère je me recueillie pendant 1 heure devant sa tombe après avoir finis de me recueillie je me leva et partie chasser les bandits qui avais attaquer ma mère. 2 heures plus tard j'arrive devant leur repère et je les vis en train de jouer au carte je les contournas et commença à mettre un coup sur la tête d'un d'entre eux qui fessais c'est besoins, je ramassis sont stuff m'arma et partie les affronter tous d'un coup, 4 bandits contre moi tout seul. La bataille commença je jeta une flèche a main nue toucha l'adversaire au torse il tomba, un des bandits m'en-taillada la jambe avec son épée en fer je tomba j'en tua un second en lui portant un coup au coeur quand soudain je tomba dans les pommes j'attendis des cries, bagarres quand je me réveilla j'étais a la capitale on me dis 'Est tu Citoyen ?' je répondit ... Merci de votre compréhension. Cordialement, Arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Un gros problème au niveau de l'orthographe ... de plus je n'ai vu aucun soutien je refuses donc cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés