Arcade Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, Que dire de moi ? Certains me connaissent déjà comme un grand architecte (ce que je ne suis pas ou presque !) mais si vous lisez ces lignes, c'est que vous voulez en apprendre plus sur moi : Dans la Vie IRL, je suis un lycéen dans un lycée professionnel. Geek et Boxeur à la fois ( Sa existe sa? )! Ma vie me sourit ou pas ? , je suis Robin, 15 ans, et un adepte de Minecraft ! Mes talents à Minecraft? Les CONS-TRUC-TIONS ! Pour exemple, Magasins, Pyramide et plus encore... Mais bon j'arrête de me lancer des fleurs, mon jean craque, mes hanches flanchent ... Vous l'aurez remarqué, mon humour est nase... J'ai pour habitude de raconter des blagues que je suis seul à comprendre , donc, seul à rire... Mais je sais que l'on m'aime bien pour sa ! Aider les autres, j'adore sa, vous pouvez me demander de l'aide, je répondrais à votre appel MAIS avec un minimum d'orthographe, de gentillesse et de compréhension et pas : "Ué slt, tu pe médé?"... Je prendrais plus de temps à comprendre qu'a vous aider... Sur le serveur, vous pouvez m'appelé Arc ou Arcade. Je préfère Arcade, c'est plus joli ! J'ai Skype, MSN, tout le tralalala... Facebook? Soyons plus intime alors ! Voila j'espère que vous en savez plus sur moi et pas trop ... Cette demande reflète bien ma personnalité : Taré mais pas trop ! RP Je suis née dans une vallée très lointaine de Minefield une vallée qui s'appelle Minecraft, à mes 15 ans mon père me pris pour ma première fois en expédition avec mon meilleur ami et sont père. Le jour j, le matin debout a 7h00, alors que mon père dormais encore je fessais déjà mes bagages habits, pioche, pelle, eau, nourriture avec mon meilleur ami. 8h00 mon père se réveilla il vin me voir et me dis 'Déjà tu est debout Arcade ?' je lui répondu 'Oui père, je suis impatient de partir pour cette expédition avec vous. '. 9h00 Nous voilà parti pour l'expédition avec mon meilleur ami, sont père et le mien, en marchant long