Aller au contenu

Tutoriaux et autres en vidéo!


Zeddydy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui , ma chaîne youtube où j'y met plusieurs séries de tutoriaux et divers astuces et autres qui portent sur différents thème de Minecraft!

J'y présenterais notamment divers circuits de Redstone (tutoriaux théoriques et applications), minecrats(idem), mod(présentation et tutoriaux d'installation), map aventure, visite de villes... et si la chaîne fonctionne bien: des Events!

Je ne suis encore qu'à mes début mais je compte sur vous pour m'aider à progresser! Pour l'instant je ne compte qu'une dizaine de vidéo, mais j'en poste assez régulièrement(2-3 fois par semaine) Si vous êtes intéressé jeter y un Œil: http://www.youtube.com/user/zeddydy

 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, impressions, aimer ou pas (mais je préférerais la première solution) mes vidéos et vous abonner si vous accrochez!

 

Merci à tous et a plus sur youtube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est moi AbregedZ2 comme tu peux le constater.

Personne à répondu sur ce topic depuis que tu l'a fait? C'est totalement Honteux!! :shock:

Bon je suis ici pour te dire que tu fais de bonne vidéo continue ici personne te réponds alors c'est moi qui le fera. Qui te diras ce que je pense des vidéos qui seront la et si du monde viens sur ce topic ce sera grâce à mon message :D

Soutenez le quand même un petit "j'aime bien" sera la bienvenue.

 

Cordialement,AbregedZ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...