rems1989 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pseudo - Ingame/Forum : Vous pourrez m'apeller Rems1989 aussi bien sur le forum qu'en ingame Âge : 21 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Je l'ai connu par des amis qui eux meme avait vu une vidéo sur youtube Comment avez-vous connus Minefield ? : Une petite recherche sur google pour pouvoir jouer a minecraft en multi Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 1 semaine Vos créations sur Minecraft -En Solo : Je me suis fait une belle maison avec une immense baie vitré donnant sur la mer et j'ai également fait des montagnes russes -En Multi : J'attend d'être accepté pour pouvoir ajouter les créations multi a mon CV Vos projets pour le multi : J'espere découvrir une communauté avec laquelle je pourrai réaliser d'immenses constructions pour y voir toujour plus grand. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non mais j'ai des amis qui me suivront peut être et qui rejoindront la communauté minefield Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non jamais vous êtes ma première fois Présentation irl : Par ou commencer.. alors oui moi c'est Rémi j'ai 21 ans, je suis actuellement en bac+3 technico commercial. Je vis habituellement a saint maur des fossés dans le 94 mais actuellement je suis a cergy dans le 95 pour mes etudes. Je suis passionnnés de jeux vidéo depuis toujours et devient de plus en plus éxigent pour accroché réellement a un jeu. Il en fallait donc beaucoup mais Minecraft m'a séduit ! Rp - Votre personnage : Rems1989 était depuis toujours un solitaire. Chaque personne l'ayant croisé en avait un mauvais souvenir que ce soit des monstres ou des humains qui se sont vu confrontés a une personne renfermée et toujours prêt a se battre voir a tuer pour un rien. Rems1989 devenez au fil du temps un personnage redouté et devenu l'ennemi public n°1. Il était "WANTED" et la prime mise pour sa tête été mirobolante. Rems1989 était donc obligé de se faire de plus en plus discret et de se cacher en creusant toujours plus profond d'immenses galeries. Ayant marre d'être fourré sous terre sans voir la lumière du jour il décida de sortir et de se livrer une bonne fois pour toutes pour assumer son passé. Il remonta donc a la surface mais la porte d'entré été condamné... Il cassa les blocs qui le tenait enfermé et tomba en plein milieu d'un immense chantier! Une construction pharaonique. Il se mit à aidé les paysans bénévolement tellement il prenait de plaisir a voir ce projet avancé. Petit a petit il se créa des liens d'amitié avec les autres paysans construisant cette projet pharaonique. Il commencait donc a s'ouvrir a être bien avec les autres a avoir une vie posé jusqu'au jour ou son passé le rattrapa. Alors qu'il été en train d'avancer dans la construction avec tout ses camarades il y eu un contrôle de routine des autorités locales pour vérifier les conditions de travail. Au cour de se contrôle il fut donc arrété.. il fut condamné a de nombreuse années de prison qu'il purgea jusqu'au dernier jour. Déterminé a retrouver une vie heureuse il se rendit a la mairie pour demandé un travail et servir une nouvelle communauté. La communauté minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Candidature acceptée. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés