Aller au contenu

L'armure de RedStone...


GladiaTotor
 Partager

Messages recommandés

[hrP]Bonjour à tous Minefieldiens !

Je poste ici un RP dont je suis fier (personnelement), habitué au RP, j'ai énormément d'idées ! Autant vous dire qu'il sera long, très long. Au passage, désolé pour la mise en forme, je la réctifirais Dimanche (car je poste ce topic depuis mon telephone). Bonne lecture ![/hrP]

 

"Totor.... Un nom qui attire les moqueries de mes camarades... Que faire ? Me battre ? Résister ? Ou simplement encaisser... Tout simplement... Ça fait mal ? Je m'en fiche, je continu de vivre et je vis à ma façon, j'ai mes qualités et mes défaults.... Après tout, je suis moi."

 

Totor était un jeune garçon, il avait seulement 15 ans, mais qu'est-ce qu'est vraiment l'age, au fond ?

Une fatalité... Non, un chiffre. Il etait un garçon quelque peu renfermé sur lui même. Lunatique, bizzare, on lui avait tout les adjectifs de ce registre. Pourquoi était-il dans cet état ? Parce que malheureusement il avait perdu ses parents jeune, le jour de ses 7 ans. Une nuée de Zombies et de Creepers, c'est tout ce dont il se souvient avec comme dernier souvenir de ses parents, un cri strident marquant le désespoir, la peur et la souffrance... Il avait appris à vivre avec, comme on vit avec un frère, un frère que l'on doit traîner comme une boule d'obsidienne accrochée à son pied. Il n'était pas pour autant délaissé par les qualités, il était un mineur d'une grande rapidité, d'une force surprenante... De son temps libre, il creusait, minait, re-creusait, re-minait et ce indéfinniment. Dans quel but ? Dans un seul et unique but, trouver du diamant et de la redstone. Ces deux pierres tant recherchées. Grâce à celles-ci, il s'était forgé une épée de diamant, réputée pour être la plus résistante ainsi que la plus puissante, il s'était également forgé une armure extrêmement résistante : une armure d'Obsidienne avec des morceaux de Redstone incrustée, il ne savait pas qu'elle, et lui par la suite, deviendrait une légende.

Le temps était venu, il devait partir. Si ce n'était pas maintenant, il ne réussirait jamais à s'en aller... Il prit tout ce qu'il trouvait dans son coffre, du moins tout ce qui était nécessaire à sa survie. Il partit, les poches pleines de regrets et de souvenirs, de mauvais souvenirs... Il avançait, tout droit, en suivant l'horizon. Son objectif ? Retrouver la seule personne dont le visage était resté gravé dans sa mémoire, hormis ceux de ses parents. Le visage d'un chef démoniaque, un personnage ténèbreux et diabolique, son nom était synonime de la mort : Chucky, le légendaire assassin zombie.

Totor avançait avec cette idée d'une noirceure ténébreuse.

 

Tout à coup, Totor aperçu au loin une forteresse flottante, avec de grandes murailles en pierre d'obsidienne. Il aperçu une fumée noire flotter dans le ciel... Il se mit à courir, en avançant, il tomba nez à nez avec un panneau ou l'on pouvait lire : "Vers Stendel".

Tout d'un coup, un mauvais préssentiment le prit au coeur... Il enfila son armure de RedStone et prit son épée, puis partit en urgence vers cette ville qui lui était encore inconnue. Son épopée prenait un tournant, et elle ne faisait que commencer....

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...