Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Eiwug

Eiwug
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Eiwug

20

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Par un ami.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

A travers Minecraft.fr, j'ai tout de suite été très attiré par le "professionnalisme" du serveur et par l'investissement de ses admins (en particulier le site, qui est particulièrement réussi je trouve.)

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Depuis environs 3 mois, j'ai joué pendant longtemps sur le serveur perso d'un ami ou on était une petite dizaine, c'est là que j'ai appris tous les mécanismes du jeu. Après ça j'ai joué en solo pendant quelques temps avant de découvrir Minefield. :)

Vos créations sur Minecraft

Rien de très impressionnant ou original :

-En Solo :

Maisons et caves diverses, sécurisation de portes avec des circuits Redstone...

-En Multi :

Plus ou moins pareil, les classiques chateaux forts, maisons, une petite cathédrale et un bateau.

Vos projets pour le multi :

D'abord rejoindre une communauté active, jouer en coopération avec les autres membres, et surtout participer à des projets en commun. L'aspect commerce que j'ai cru deviner sur le serveur m'intéresse beaucoup aussi, même si je sais qu'il n'est pas disponible dès notre arrivée.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Etant donné que j'ai rejoint le serveur pendant la période "d'après mise à jour", j'ai fait connaissance avec quelques joueurs sans vraiment savoir si ce sont des membres confirmés.

Mais pour faire court, non il n'y a personne que je connais bien sur le serveur pour le moment.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Comme dit plus haut, j'ai joué pendant plusieurs mois sur le serveur d'un ami, avant de monter le mien suite à sa fermeture. C'était donc un serveur privé. :)

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Patrick, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS biotechnologie à Bordeaux. Mais je suis avant tout un passionné d'informatique et de jeux vidéo.

Côté activités, je pratique le tennis de table depuis 8 ans (en compétition maintenant), et je suis fan de jazz (et je pratique d'ailleurs le saxophone, mais en amateur seulement. Très amateur même.)

Ce que je recherche ici c'est une communauté active et avec une bonne ambiance pour pouvoir profiter à fond du potentiel de Minecraft. :)

PS : 5 lignes c'est assez dur à remplir en disant que des choses intéressantes sur soi. :D

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Du noir. Puis quelques bribes de lumière. En ouvrant plus grand les yeux, je me trouve là, étendu sur le sol humide. Au dessus de moi, les branches d'un peuplier laissent filtrer la douce lumière de l'aube. D'ou viens-je ? Qui suis-je ? Ou vais-je ? Aucune de ces questions ne trouve de réponses dans mon esprit, qui semble vidé de tout souvenir. Hagard et l'esprit engourdi, je me mets à marcher droit devant, espérant trouver un signe de vie.

Les heures et les kilomètres défilent tandis que le soleil atteint son zénith. Au coin d'une lisière, je fais une mauvaise rencontre. Une araignée d'une taille colossale qui semble vouloir m'inviter à son festin. Les poches vides, je n'ai d'autres choix que de fuir, espérant que l'arachnide abandonne rapidement.

"La nuit sera froide et dangereuse si je ne trouve pas d'abri avant l'obscurité."

Bien des kilomètres plus tard, alors que le soleil commence à se faire bas sur les collines, j'aperçois de la fumée à l'horizon. Une ville ?

"J'y trouverai peut être refuge cette nuit, et j'offrirai mes services à ses braves habitants en guise de remerciement... "

Après longue réflexion, mon choix est fait : moi qui n'ai plus d'attaches, je dois tout reconstruire. Repartir à zéro. Si ces villageois l'acceptent, je serais des leurs.

Je passe donc les portes de la ville, prêt à quémander l'hospitalité, tandis que le soleil disparaît et fait place à une lune glacée.

Fix : orthographe !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...